O/c un AMD
Résolu
jboss38
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
-
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ a 1800 Mhz (1.8 Ghz) je voudrais le faire passer a 2000 Mhz (2 Ghz)
je suis deja rendre dans le bios de mon pc mais... je ne peux rien changer donc comment faire ? aidez-moi svp si vous avez besoin de plus d'information dite le moi !
( mon CPU tourne entre 41°c et 45°c dans le bios
et le processeur entre 30°c et 35°c, est-ce que sais beaucoup ?)
EDIT: La marque du pc et un HP pavilion
jai un Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ a 1800 Mhz (1.8 Ghz) je voudrais le faire passer a 2000 Mhz (2 Ghz)
je suis deja rendre dans le bios de mon pc mais... je ne peux rien changer donc comment faire ? aidez-moi svp si vous avez besoin de plus d'information dite le moi !
( mon CPU tourne entre 41°c et 45°c dans le bios
et le processeur entre 30°c et 35°c, est-ce que sais beaucoup ?)
EDIT: La marque du pc et un HP pavilion
A voir également:
- O/c un AMD
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Ø arobase - Forum MacOS
14 réponses
amd c'est de la merde en boite à O/C ... t'en a beaucoup des con***es dans le genre??? à cette époque intel était bien derrière AMD et était impossible à O/C car trop chaud et en plus moins bon à fréquence égale. va pas comparer du 90nm d'il y à 3 ans à du 45 d'aujourd'hui, les temps on changés en défaveur d'AMD mais à cette époque c'est intel qui était à la ramasse. Et AMD c'est nul à O/C??? T'as cas prendre un phenom II 940 tu va m'en dire des nouvelles tien. 3GHZ d'origine, peut atteindre les 4 en aircooling..... Perso mon AMD athlon 64 3500+ ne passe pas les 45°C avec uniquement le ventirad d'origine et aucun ventilateur sur le boitier (sauf le 80CM de l'alim) enfin voila pas parceque t'est pro intel que tu doit dégouter les autres d'AMD et rabaisser se fondeur à tous points de vue. intel> AMD ça dépend pour quoi, AMD peut être > à intel pour certaines tâches et pour certains budget AMD est plus intéressant qu'intel
flo88
Messages postés
28365
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Salut
C'est inutile avec un PC de ce type. Pas fait pour.
C'est inutile avec un PC de ce type. Pas fait pour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28365
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Re
Le cpu n'est pas le problème, mais la carte mère, oui !
sur un PC de marque, elles ne sont pas prévue pour, sauf quelques rares exceptions (cher).
Le cpu n'est pas le problème, mais la carte mère, oui !
sur un PC de marque, elles ne sont pas prévue pour, sauf quelques rares exceptions (cher).
ok merci quand meme mais maintenant jai une autre question !!
pouvez vous me direz quel carte graphique je peut y ajouter sans faire baisser mon CPU la jai une ATI readon 200 Xpress (pa super) donc je cherche mais...
Merci de bien vouloir m'aidez
pouvez vous me direz quel carte graphique je peut y ajouter sans faire baisser mon CPU la jai une ATI readon 200 Xpress (pa super) donc je cherche mais...
Merci de bien vouloir m'aidez
La ATI readon 200 Xpress est une Cg intégré à ta carte mere , cela ne nous dit rien de plus ,
As tu un port AGP ou PCI E ?
As tu un port AGP ou PCI E ?
ça sert à rien ton CPU ne va pas suivre, en plus qui dit carte graph dit surement nouvelle alimentation donc pour au minimum 100€ mais à mon avis avec un sempron 1.8 ça sert à rien du tout