Changement carte graphique
Résolu
toug
-
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans toute ses cartes qui sorte,pouvez vous m'aider ?
je joue principalement au jeu le reste de ma config tient la route pour l'instant
merci a vous pour vos reponses !
je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans toute ses cartes qui sorte,pouvez vous m'aider ?
je joue principalement au jeu le reste de ma config tient la route pour l'instant
merci a vous pour vos reponses !
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
ya pas 15000 carte nvidia plus puisant que la 9800gtx
ya la gtx 260 entre 150a 250€, la gtx280 a 300€ la gtx285 350€et gtx295 450€
ya la gtx 260 entre 150a 250€, la gtx280 a 300€ la gtx285 350€et gtx295 450€
prix perf ,je te conseil gtx260 version oc
ou gtx285 si ta plus de moyen
sinon la gtx260 xfx black edition tourne aussi bien qu'une gtx 280 ou presque aussi bien qu'une gtx285,et la gtx295 ne vaut vraiment pas sont prix,
pour 450€ ta 2gtx260 oc pour moins chére et plus performant
ou gtx285 si ta plus de moyen
sinon la gtx260 xfx black edition tourne aussi bien qu'une gtx 280 ou presque aussi bien qu'une gtx285,et la gtx295 ne vaut vraiment pas sont prix,
pour 450€ ta 2gtx260 oc pour moins chére et plus performant
non quand je dit pas 15000 carte ,cé juste une prévision =) cé pas méchant
sinon faut tous dépend de ton budget ,moi j'ai une xfx GTX260xxx 660mhz prix perf elle et vraiment bonne
sinon faut tous dépend de ton budget ,moi j'ai une xfx GTX260xxx 660mhz prix perf elle et vraiment bonne
salut!
pourquoi veux-tu changer ta 9800GTX+ ?
c'est une carte performante, et le changement pour une carte plus puissante est inutile aujourd'hui, tu payeras beaucoup pour un gain de performances minimes.
pourquoi veux-tu changer ta 9800GTX+ ?
c'est une carte performante, et le changement pour une carte plus puissante est inutile aujourd'hui, tu payeras beaucoup pour un gain de performances minimes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba alors le problème ne vient pas de la..
quel est le reste de ta configuration?
a partir de quels constatations peux-tu dire qu'elle chauffe?
quel est le reste de ta configuration?
a partir de quels constatations peux-tu dire qu'elle chauffe?
Oui je doute qu'une 9800GTX+ ai de mauvaise perf niveau refroidissement .. Le ventilo de ta CG marche ?
salut!
a 50°, tu ne risques rien...
même a 80° en jeu, c'est normal...
(moi avec ma 8800GT en bench de plusieurs heures j'ai atteint les 102° ^^)
a 50°, tu ne risques rien...
même a 80° en jeu, c'est normal...
(moi avec ma 8800GT en bench de plusieurs heures j'ai atteint les 102° ^^)
cé pas normal quel lague comme cà,avec une e8500 xp pro 3go ram une bonne alimentation et ta carte mére
soit elle cé prit un coup électricité statique, se qui arrive plus souvent con le crois .
sinon je pense pas que cela viens du chipset 650i sli,qui né pas super ,mé pas mauvais non plus,(mé sa arrange rien)
soit un autre truc qui fou la merde,
sinon sur c discount il ya une gtx260 a 145€ largement plus puissante que la 9800gtx+ ,prix perf cé le top du top
soit elle cé prit un coup électricité statique, se qui arrive plus souvent con le crois .
sinon je pense pas que cela viens du chipset 650i sli,qui né pas super ,mé pas mauvais non plus,(mé sa arrange rien)
soit un autre truc qui fou la merde,
sinon sur c discount il ya une gtx260 a 145€ largement plus puissante que la 9800gtx+ ,prix perf cé le top du top
merci pour ta reponse bonne soirée