Trouver le nom d'une carte son
Résolu
Sopra-13
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
J'veu enregistrer un son avec audacity mais avant tout j'dois trouver c'est quoi le nom de ma carte son ...
Comment on fait pour trouver son nom ? Svp
J'veu enregistrer un son avec audacity mais avant tout j'dois trouver c'est quoi le nom de ma carte son ...
Comment on fait pour trouver son nom ? Svp
A voir également:
- Trouver le nom d'une carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Trouver son adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Deux possibilité, soit tu va dans poste de travail > panneau de configuration > système > onglet gestionnaire de périphériques, tu cherches son et il te le marque.
Soit, tu télécharges un logiciel de diagnostique, style Aida32 (google est ton ami^^) y'a un site officiel, quand tu lance le logiciel, il analyse ton ordi et ses périphériques, lorsqu'il a terminer, tu vas dans la rubrique Multimédia ou périphérique > périphérique windows > sound et de même il doit te donner le nom
En espérant t'avoir aidé
Tristan
Soit, tu télécharges un logiciel de diagnostique, style Aida32 (google est ton ami^^) y'a un site officiel, quand tu lance le logiciel, il analyse ton ordi et ses périphériques, lorsqu'il a terminer, tu vas dans la rubrique Multimédia ou périphérique > périphérique windows > sound et de même il doit te donner le nom
En espérant t'avoir aidé
Tristan