Ordinateur portable chauffe
Résolu
Sary22
-
Sary22 -
Sary22 -
Salut,
Mon ordinateur portable chauffe trop ces derniers jours, je comprends pas pourquoi. J'ai le BitDefender Total Security 2009, donc je n'ai aucun virus ou malware... Pouvez vous m'aider? Comment faire pour baisser la température de mon pc?
Merci d'avance!
Mon ordinateur portable chauffe trop ces derniers jours, je comprends pas pourquoi. J'ai le BitDefender Total Security 2009, donc je n'ai aucun virus ou malware... Pouvez vous m'aider? Comment faire pour baisser la température de mon pc?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur portable chauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Comment faire pour dépoussiérer?
Non c'est pas la touchpad, c'est plutôt la partie gauche, là ou il y a le ventilo.
Merci pour vos réponses!
Comment faire pour dépoussiérer?
Non c'est pas la touchpad, c'est plutôt la partie gauche, là ou il y a le ventilo.
Merci pour vos réponses!
C'est normal que ça chauffe, déja evite de l'utiliser sur un lit, ou un support "mou" comme ça, ça empèche la dissipation de la chaleur.
Télécharger un logiciel tel que Everest (dans l'onglet ordinateur puis sonde), ou HW Monitor pour voir les températures, et dis nous les températures du processeur de la carte graphique et de la carte mère stp, et du disque dur aussi, pour qu'on te dise si c'est alarmant ou non
Télécharger un logiciel tel que Everest (dans l'onglet ordinateur puis sonde), ou HW Monitor pour voir les températures, et dis nous les températures du processeur de la carte graphique et de la carte mère stp, et du disque dur aussi, pour qu'on te dise si c'est alarmant ou non
Il faut démonter la plaque qui est en-dessous et ,à l'aide d'une bombe à air sec achetée en grande surface,néttoyer l'interieur.Je ne l'ai,pour l'instant,jamais fait.Mais,ayant un portable depuis 1 an et demi maintenant,je vais etre obligé,moi aussi de le faire.Je commence,aussi,à avoir des problèmes de chauffe.
Sur le lit c'est à eviter ou faudrait que tu mette genre un support dur dessous, mais en effet c'est parce que la poussière commence à arriver, 39 pour la carte graphique c'est bon, très bon, pour la carte mère c'est trop et le processeur aussi, sauf si bien sur si c'est un AMD^^ Il faudrait que tu l'ouvres comme l'a dit toggreb, et que au moins tu souffles bien fort sur les ventilos et un peu partout, pour enlever la poussière qu'il doit y avoir, mieux encore avec une bombe à air si t'en a ;)