Cherche info carte mere IBM REV 1.5 02R4084

Résolu/Fermé
2lux - 5 nov. 2007 à 04:47
 cleobule - 27 avril 2009 à 19:13
Bonjour,
J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'aimerais savoir ou je peux trouver une doc technique car j'ai achete un boitier pour la loger mais je ne vois aucun endroit ou il faut que j'installe mes connecteur POWER/RESET et tout le reste.. merci d'avance..
Voici une photo: http://www.kmikz.fr/download/2lux/carte-mere.jpg

5 réponses

Powerslide1
23 mars 2009 à 23:07
Salut j'ai trouver quel est le branchement des connecteur PW/Reset et des leds!

Si on se figure que la pin No1 est celle le plus vers bas de la carte mère:

8: - du Led HDD
7: + du Led HDD
6: + du Led Power
5: - du Led Power
4: - Bouton Reset
3: + Bouton Reset
2: - Bouton Power
1: + Bouton Power

Le connecteur de 8 pin se trouve près du connecteur IDE/Floppy

De rien ;)
9
i have a motherboard IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 and i need the all driver for this motherboard so can you me plssssss
1
salut 2lux ,

Jai la meme carte mere que toi ,il faut avoir un boitier ibm qui a un cable F PANEL2 que tu connect sur ta cart mere dans la slot du meme nom situé à droite sur ta photos a côté de FP_USB et des prises IDE

La miene ne marche plus et je ne sais pas comment la flasher, si tu peut maider ca serai bien gentil a toi.

bonne chance .
0
Agost71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 09:37
bonjour
je cherche les pilotes de la carte mere IBM REV 1.5 02R4084
je vois que tu as la meme carte mere ,pourai tu me dire ou je pourai les trouver ou le racourci internet pour les telecharger carte son surtout
merci d avance
0
M.Faysal > Agost71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
13 déc. 2008 à 18:48
pour les cartes mere IBM Rev 1.5, de generation P4 sont: le drivere pour la carte Son c'est Realtek AC97 et pour la carte graphique C'est Intel i830/i845
0
cleobule > M.Faysal
14 déc. 2008 à 13:21
salut merci pour la réponse des pilotes pour cette carte mere rev 1.5 P IV la mémoire vive c'est de la ddr mais je sait pas quel type (exemple pc 320 ou 2700) peut tu me renseigner Merci.
0
Salut je possède une carte mère du même type je m'en sert pas si ça t'intéresse tu peut me répondre je n'ai pas les drivers elle est complète mais sans processeur. A+ cléobule.
0
bjr,suite a un crash de mon dd,j'ai tout perdu,drivers compris!
pouvez vous,ceux qui ont le même pc que moi
carte mere ibm rev
c'est urgent.
merci d'avance
0
salut je ne sais pas si tu as tout t est driver si tu les as écrie moi sur mon e-mail
0
Slt tu les a tous toi? si oui merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai plus ma carte mère je l'ai passer a un neveu mais je vais voir si je peut t'aider s'il les solutions salut.
0