PC s'éteint !!surchauffe??

Résolu
kijol Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
MOn PC: ACER aspire 5720G intel core2duo CPU T5250 1,5GHz ;667MHz FSB ; 2MB L2 cache
donc le machin s'éteint quand j'utilise un lecteur; avec WM ça prend pas 1heure ( photo, vidéo ou musique) et ça le fait aussi avec VLC, !! g l'impression que ça chauffe bcp !!! est- ce le ventilo a changer ( acer)??
merci de vos éclairement
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

as tu regardé si il n y a pas de la poussiere a l interieur.
?

.
0
kijol Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire? ds les règles de l'art ..
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Il faut ouvrir le boitier et passer ( délicatement) l'aspirateur pour enlever la poussière.
0
kijol Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'essairais merci !
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Mais vas-y doucement, nettoie surtout le ventilo et fais attention en démontant le boitier, garde bien toutes les pièces et fais ca sur une surface pas trop petite.
0

yes!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca peux aller de la poussiere a l interieur, aux virus, ou un conflit logiciel
etc etc.....

:)
0

ouais justement je suis en train de traiter des virus, je verrais aprés merci!!
mais déjà vu des problèmes de ventilo sur acer ........
0
Utilisateur anonyme

si tu as des virus il y a le forum VIRUS SECURITE ici sur ce site.
il vaut mieux aller la si tu es infecté.

:)
0

je suis en train, j'attend l'analyse du rapport Combofix a suivre ....
0

salut, g aspiré le ventilo, mais la poussière reste collée aux pales...
peut on démonter le boitier pour le retourner??
0
Utilisateur anonyme

il faut y aller molo avec des petits pinceaux
c est fragile.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

la meilleur technique c est le coton tige pour les pale les ventilot .
et si tu commence a démonter des pièces , prend des photo , ca peu t'aider .
pareil pour les vis , fait les dans un ordre précis .

pour les barrette de RAM , les démonter et passez un feuille blanche sur les contacteur , ca enleve l oxydation sans risque d'abimer les barrette .
0