Quel carte graphique acheter ?
Résolu
Zero-One
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix...
Alors je vous demandes chére CMist connaisseur de m'éclairer.
- Entre 256 et 512 MO
- Et pas trop chére
- Et supportant le Shader Model 3.0 ou je ne sais quoi (bref, j'ai entendu parler...)
ET SUR TOUT UNE PCI Express ...
votre aide sera la bien venue...
Merci d'avance...
Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix...
Alors je vous demandes chére CMist connaisseur de m'éclairer.
- Entre 256 et 512 MO
- Et pas trop chére
- Et supportant le Shader Model 3.0 ou je ne sais quoi (bref, j'ai entendu parler...)
ET SUR TOUT UNE PCI Express ...
votre aide sera la bien venue...
Merci d'avance...
A voir également:
- Quel carte graphique acheter ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
Bonsoir,
Il me faudrait le nom de ta carte mère et si possible de ton alimentation. Et puis... pas trop chère c'est combien ? 100E ça va ?
Il me faudrait le nom de ta carte mère et si possible de ton alimentation. Et puis... pas trop chère c'est combien ? 100E ça va ?
ok donc tu possède un port PCI-Express =)
néanmoins, vu que c'est une micro-ATX, ton boitier est sûrement en low profile, non?
néanmoins, vu que c'est une micro-ATX, ton boitier est sûrement en low profile, non?
Ui entre 50 et 70e la 4670 512Mo est la mieux, mais, la 4770 est bien plus puissante pour seulement 20E de plus (environ 90E)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous,
j'ai eu une proposition d'une GEFORCE 9600 512 Mo pour 65 EUR
Mais c'est une carte Ocase.
Alors j'hésite (mais le gars me dit qu'elle fonctionne bien ...)
votre avis SVP
j'ai eu une proposition d'une GEFORCE 9600 512 Mo pour 65 EUR
Mais c'est une carte Ocase.
Alors j'hésite (mais le gars me dit qu'elle fonctionne bien ...)
votre avis SVP
La GeForce 9600 ne vaut pas la peine. Côté Nvidia la seule qui vaille la peine dans la série 9*** est la 9800 mais elle est sûrement trop chère.
Donc je conseille, ou bien la Nvidia GeForce 8800GT, ou bien la ATI HD4650 (les deux en 512Mo).
Voilà ^^
Donc je conseille, ou bien la Nvidia GeForce 8800GT, ou bien la ATI HD4650 (les deux en 512Mo).
Voilà ^^
Ouais, sauf que plus tu monte dans la puissance, plus il faut prendre en compte l'alim'. Donc il faudrait vraiment ce renseigner dessus. Pour ça, ouvre ton boitier sur le côté et puis regarde sur l'alim (un gros cube à l'arrière) combien de Watt elle possède et si possible la marque.
bonjour à tous,
Zero one, la GeForce 9600 à 65€ ne vaut pas le coup ! pour ce prix, prends une HD 4670 neuve :
https://www.pixmania.com/
Zero one, la GeForce 9600 à 65€ ne vaut pas le coup ! pour ce prix, prends une HD 4670 neuve :
https://www.pixmania.com/