DirectX 10 pour windows XP et sa carte ?
Résolu
pierre0158
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
pierre0158 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre0158 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc :
Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 2400 Pro - 256 Mo DDR2 - AGP - Version lite
Mon ordinateur : Windows XP édition familial service pack 3 (directX 10 installé dessus)
le DirectX 10 va-t-il fonctionner sur mon windows XP ?
cordialement Pierre0158
Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc :
Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 2400 Pro - 256 Mo DDR2 - AGP - Version lite
Mon ordinateur : Windows XP édition familial service pack 3 (directX 10 installé dessus)
le DirectX 10 va-t-il fonctionner sur mon windows XP ?
cordialement Pierre0158
A voir également:
- DirectX 10 pour windows XP et sa carte ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
xp n'est pas compatible en directx 10 et je ne suis pas sur que la carte graphique soit assez puissante pour faire tourné des jeux en directx 10
Salut,
Non. Mais ta carte est en principe rétro compatible et elle fonctionnera avec le directX9.
Le directX10 n'est utilisable qu'avec Vista.
Non. Mais ta carte est en principe rétro compatible et elle fonctionnera avec le directX9.
Le directX10 n'est utilisable qu'avec Vista.
mais j'ai telechargé dierctX 10.1 pour windows xp et instalé sur : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195
alors avec ca + ma carte graphique directX 10 ca peu marcher ?
alors avec ca + ma carte graphique directX 10 ca peu marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le directx 10.1 n'est même pas sortie comment aurai tu pu le télécharger et ta carte graphique n'ai pas assez puissante pour fonctionner en directx 10 donc inutile de plus non les compatibles directx 10 ne le sont pas avec les 10.1 voilà ^^