A quoi sert un regulateur de ventilo
Résolu
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrait savoir sa sert s'il vous plait
merci d'avance pour vos reponse
je serait a l'ecoute de toute reponse
voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrait savoir sa sert s'il vous plait
merci d'avance pour vos reponse
je serait a l'ecoute de toute reponse
A voir également:
- A quoi sert un regulateur de ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonjour
Un ventilateur qui tourne vite fait plus de bruit et consomme d'avantage qu'un ventilateur qui tourne doucement, mais est plus efficace pour dissiper la chaleur...donc...
A+
pépé
Un ventilateur qui tourne vite fait plus de bruit et consomme d'avantage qu'un ventilateur qui tourne doucement, mais est plus efficace pour dissiper la chaleur...donc...
A+
pépé
Bonjour,
Un régulateur de ventilateur sers à régler la vitesse de rotation de ceux-ci.
Plus un ventilateur tournera vite, plus il déplacera d'air (donc un meilleur souffle), mais fera plus de bruit.
Essaye de trouver un point intermédiaire.
Un régulateur de ventilateur sers à régler la vitesse de rotation de ceux-ci.
Plus un ventilateur tournera vite, plus il déplacera d'air (donc un meilleur souffle), mais fera plus de bruit.
Essaye de trouver un point intermédiaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question