Carte mére avec carte graphique

Résolu
Bonjour,

Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique

-Carte mére : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_denver10&ppn=PB80135302

-Carte graphique : https://www.materiel.net/

Je suis désolé pour les fautes d'ortographe :D

Merci à tous de vos réponse !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. Contributeur
    salut
    oui sans probleme.
    0
    1. Modérateur
      bonjour,

comme te le dit Botkilla (salut, ca va ?), il n'y a pas de souci pour la monter ;)
      mais si tu as un processeur un peu ancien, la GTS 250 risque d'etre un peu limitée si tu joues en 1280
      Quel est ton processeur ?
      0
      1. Contributeur
        sa va très bien merci. et toi?

pour GTS250, au meme prix il doit y avoir ça:

https://www.materiel.net/

0
    2. Merci de vos réponse mon proceseur et un intel core 2 quad Q6600 2.40GHZ
      0
      1. Contributeur
        prend une HD4870 ou une GTX260...tu seras tranquille
        0
        1. J'ai vue ta carte graphique mais j'ai un budjet de 150 € :S donc j'ai pas trop le choix mais bon sa sufi pour joué a css , cod4 , l4d , tf2 .
          0
          1. Contributeur
            19€ de plus pour la HD4870.....vaut mieux les claquer.
            ça reste mon opinion.
            0
        2. Modérateur
          ton Q6600 à 2.4 Ghz n'est pas très rapide pour les jeux, qui n'utilisent que rarement les Quad Core... tu risques d'etre limité en 1280 sur un 19"
          Quel est ta taille d'écran ?
          0
          1. 1680x1050 ("21.6" 55cm) 16:10 wide = large ( 5 ms )
            0
            1. Contributeur
              overclock ton proco alors!
              0
          2. Un ami ma dit que avec un Quad de 2.40 c'etais bien :S et j'aime pas trop over... car j'ai peur ^^
            0
            1. Contributeur
              t'as peur de quoi, de qui.....je te parle pas d'aller au championnat du monde ni de passer sous azote....je te parle de le pousser a 3Ghz
              0
          3. Il tiendra le coup ? car le pc presque allumé jour et nuit allumé ...
            0
            1. Contributeur
              avec un bon ventirad, sans soucis!
              0
          4. Modérateur
            un Q6600 à 3Ghz, il y a aucun problème (peut etre faudra t il changer le ventirad Inel...)

je te dis ca, car sinon, l'achat de la GTS 250 n'est pas indiqué, malgré les conseils éclairés de ton 'ami' ;)
            0
            1. Ok bon ba je vais le faire pouvez vious me dire comment faire car se fais si longtemp :D
              0
              1. Modérateur
                tu as plusieurs guides d'overclocking, mon préféré (à part le mien) est :
                Overclex
                0
                1. C'est un ventilateur simple avec un "dirigeur d'aire"
                  0
                  1. Contributeur
                    un dirigeur d'air???? c'est une turbine de fouga magister ton ventirad??
                    0
                    1. Il mélange un peut tout dans ton tuto :D
                      0
                      1. Contributeur
                        pourquoi tu dis sa??
                        0
                    2. Car je suis perdu :S il parle du bios ensuite de logiciel ... c'est pas posible de me dire étape par étape sa me sera plus facile si vous voulez biien m'aidé :D
                      0
                      1. Contributeur
                        non car tous les bios sont différents, c'est pour ça qu'ils t'expliquent qui fait quoi dans un pc et les éléments importants pour overclocker.lit le patiemment, c'est pas urgent et reviens nous voir des que tu as jeté un oeil a ton bios...a ce moment précis, on pourra t'aider.
                        0