Carte Graphique ou Processeur ?
Résolu
laurent83500
Messages postés
1700
Membre
Dernière intervention
-
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je compte changer de processeur et de carte graphique vue que je vais prendre un composant un peut chère je peux pas prendre les deux :( donc je vous demande vous preferé changer de processeur ou de carte graphique?
mes utilisations sur pc sont: Counter strike source, crysis , programmation, encodage/montage vidéo et divers trucs de ce genre j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique et processeur.
Ma config actuelle :
Processeur : AMD phenom 9500 2.3GHZ
Carte Graphique: Nvidia 7600 GT Albatron
voilà merci d'avance.
mes utilisations sur pc sont: Counter strike source, crysis , programmation, encodage/montage vidéo et divers trucs de ce genre j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique et processeur.
Ma config actuelle :
Processeur : AMD phenom 9500 2.3GHZ
Carte Graphique: Nvidia 7600 GT Albatron
voilà merci d'avance.
A voir également:
- Carte Graphique ou Processeur ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Change de carte graphique ^^
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
Oui, change la carte graphique ;)
oui je pense :/ elle es un peut vielle quand meme et je lag sous crysis mais d'un coté amd phenom qui est gravé en 65nm j'ai envi d'emprofité vers les amd phenom 2 gravée en 45nm et qui est facilement overclockable et ces 6mo cache , alala dommage je suis pas riche :/
pour la carte graphique je pense prendre une 4870 ou 4890 le probleme c'est que mon alim pren den charge qu'une alim PCI-E je peux rajouté une ralonge PCI-E en plus sur une alim? mon alim fais 700 Watts
pour la carte graphique je pense prendre une 4870 ou 4890 le probleme c'est que mon alim pren den charge qu'une alim PCI-E je peux rajouté une ralonge PCI-E en plus sur une alim? mon alim fais 700 Watts