Processeur
Résolu
bilithekid
-
fredlepp Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredlepp Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilisation de jeux assé gourmand mé jé entendu parlé de nouveau processeur le amd opteron ki lui possede 4 coeur é ki a un priw tré interessant donc je me demande sil é bien é lesquelle choisir ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilisation de jeux assé gourmand mé jé entendu parlé de nouveau processeur le amd opteron ki lui possede 4 coeur é ki a un priw tré interessant donc je me demande sil é bien é lesquelle choisir ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
ben c'est sur que 4 c'est mieux que 2 ! ! ! mais il faut savoir que tout facon, qu'il y en ai deux ou quatre, de toute facon aucun jeux n'est optimiser pour et les windows non plus sauf peut etre seven!