Carte Graphique Tuné HELP Urgent SVP !!!!!

Résolu
slash -  
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu pour refroidisement passif et nikel sa marche au lieu de monter a 62° en jeu elle monte à 50° mais je voulais savoir si ce n'ai pas grave pour la carte mère car c'est ken meme asser lord donc eske jpe la laisser comme sa ?
A voir également:

9 réponses

slash

up
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu sais il font de radiateur de 2kg et elles tiennent donc ne t'en fais pas elle est prévu pour :)
0
slash

Ok merci et euh mon system artisanal^^ c bien ou pas ? car jlai visé dessus donc jai un peut écarter les pales du system de refroidisement passif mais jpense c pas grav^^ ???
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pas vraiment grave non mais si tu peu éviter c'est mieux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slash

et eske 55 degré en jeu pour un nvidia geforce 7600GS overcloké a 500MHz pour le VCore (400MHz normal) et 440MHz pour la mémoire (400MHz normal) eske c'est une temperature correct ?

Et mon proco overcloké a 2033Mhz au lieu de 1900Mhz monte maxi a 55° c normal aussi ???
0
slash

ofaite t serieux pour les Carte graphique qui font 2Kg ? ^^
0

55° est correcte

pour la crate graphique je ne sais pas je croyez que tu parlé du ventilateur et je sais qu'il y a des ventilo pour pross de 2kg ^^
0
slash

Ok ba merci beaucoup pour tes réponse et puis a bientot !
0

si j'ai pu aidé
0