Carte Graphique Tuné HELP Urgent SVP !!!!!
Résolu
slash
-
orould Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orould Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu pour refroidisement passif et nikel sa marche au lieu de monter a 62° en jeu elle monte à 50° mais je voulais savoir si ce n'ai pas grave pour la carte mère car c'est ken meme asser lord donc eske jpe la laisser comme sa ?
ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu pour refroidisement passif et nikel sa marche au lieu de monter a 62° en jeu elle monte à 50° mais je voulais savoir si ce n'ai pas grave pour la carte mère car c'est ken meme asser lord donc eske jpe la laisser comme sa ?
A voir également:
- Carte Graphique Tuné HELP Urgent SVP !!!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Ok merci et euh mon system artisanal^^ c bien ou pas ? car jlai visé dessus donc jai un peut écarter les pales du system de refroidisement passif mais jpense c pas grav^^ ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et eske 55 degré en jeu pour un nvidia geforce 7600GS overcloké a 500MHz pour le VCore (400MHz normal) et 440MHz pour la mémoire (400MHz normal) eske c'est une temperature correct ?
Et mon proco overcloké a 2033Mhz au lieu de 1900Mhz monte maxi a 55° c normal aussi ???
Et mon proco overcloké a 2033Mhz au lieu de 1900Mhz monte maxi a 55° c normal aussi ???