Périphérique audio sur bus high definition
Résolu
Iorek42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driver je doit installer vu que j'ai installer tous ceux fourni avec la carte mère, qui comprennent ceux de la carte son, car elle est livrée avec.
J'ai comme carte mère une ExtremeII Rampage et comme carte son un supremeFX X-Fi.
Je suis sous Windows XP Pro.
Comme je l'ai vu sur d'autre forum, je post le numéro d'identification de l'instance de périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001\7&35AC020B&0&0001
si ça peut aider à identifier le driver qu'il faudra installer?
Merci d'avance pour votre aide.
Iorek
Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driver je doit installer vu que j'ai installer tous ceux fourni avec la carte mère, qui comprennent ceux de la carte son, car elle est livrée avec.
J'ai comme carte mère une ExtremeII Rampage et comme carte son un supremeFX X-Fi.
Je suis sous Windows XP Pro.
Comme je l'ai vu sur d'autre forum, je post le numéro d'identification de l'instance de périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001\7&35AC020B&0&0001
si ça peut aider à identifier le driver qu'il faudra installer?
Merci d'avance pour votre aide.
Iorek
A voir également:
- Périphérique audio sur bus high definition
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
9 réponses
Je comprend maintenant pourquoi mon son fonctionnait parfaitement.
Je pouvais encore chercher un moment.
Merci pour l'aide, je test ce soir et je vous tiens au courant.
Je pouvais encore chercher un moment.
Merci pour l'aide, je test ce soir et je vous tiens au courant.
Ca fonctionne toujours pas, car le programme me dit : "Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour.
Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour."
Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire maintenant?
J'ai d'ailleurs installé les dernier driver pour ma carte graphique la version 9.5 ATI Catalyst.
Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour."
Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire maintenant?
J'ai d'ailleurs installé les dernier driver pour ma carte graphique la version 9.5 ATI Catalyst.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
quel est le service pack de ton xp ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
quel est le service pack de ton xp ?
Oui c'est bien pour cela que j'ai remarqué que mon périphérique n'était pas bien installé.
J'ai le SP3 et toutes les mise à jour possible ainsi que .Net Framework 3.5 SP1 car c'est demandé par les pilotes de la HD4870X2 soit ATI Catalyst.
J'ai le SP3 et toutes les mise à jour possible ainsi que .Net Framework 3.5 SP1 car c'est demandé par les pilotes de la HD4870X2 soit ATI Catalyst.