Carte Graphique besoin d'aide
Résolu
Crytactix
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplacer.
En sachant que ma résolution max est de 1280x1024, que mon alim ne dépasse pas les 400W, et que je joue principalement a des jeux gourmand genre Crysis.
je dispose d'environ de 300 euros.
Merci d'avance pour vos réponse ^^
Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplacer.
En sachant que ma résolution max est de 1280x1024, que mon alim ne dépasse pas les 400W, et que je joue principalement a des jeux gourmand genre Crysis.
je dispose d'environ de 300 euros.
Merci d'avance pour vos réponse ^^
A voir également:
- Carte Graphique besoin d'aide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Il y a 6 mois j'ai acheter une 9400 GT Nvidia neuve a Carrefour pour 75 euros je tourne sur tout les meilleurs jeux recent qui en demande et ca tourne bien donc a mon avis sort 75 euros et remet les 225 dans ta poche. Apres tu peux prendre plus puissant pour un peu plus cher vu ton budget tu peux te le permettre. J'espere que je t'ai aider.
Merci de ta réponse mais j'ai un deuxième PC avec une 9400 GT et elle est trop faible pour faire tourner Crysis,
mais merci quand même.
mais merci quand même.
Salut ! En ce moment, l'affaire c'est la Hd4770 pour environ 90€, Crysis tournera à l'aise, sinon prends une Hd4870 à 135€, mais change d'alim, une 500w de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question