BIOSHOCK : est-ce la bonne configuartion ?
Résolu
pip pap poup
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALUT ,avec mon nouvel ordi commandé pièces par pièces sur le net je joue a
"RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND !
ac BIOSHOCK ca lag et si je baisse les graphismes ca s'améliore à peine .
ma config :
intel core 2 duo E8500 3.16GHz
asus P5Q pro
ATI HD radeon 4870 1Go sapphire
4Go de RAM
480W
Normalement c'est largement suffisant ! Mais mon processeur ne fonctionne qu'à 2GHz et lorsque je l'allume l'ordi BIP 9 fois
Je me demande si c'est la config qui n'est pas fonctionnelle , si c'est les branchements ou si c'est l'alimentation ?
Pouvez vous m'aidez SVP !
MERCI !
"RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND !
ac BIOSHOCK ca lag et si je baisse les graphismes ca s'améliore à peine .
ma config :
intel core 2 duo E8500 3.16GHz
asus P5Q pro
ATI HD radeon 4870 1Go sapphire
4Go de RAM
480W
Normalement c'est largement suffisant ! Mais mon processeur ne fonctionne qu'à 2GHz et lorsque je l'allume l'ordi BIP 9 fois
Je me demande si c'est la config qui n'est pas fonctionnelle , si c'est les branchements ou si c'est l'alimentation ?
Pouvez vous m'aidez SVP !
MERCI !
13 réponses
salut^^
9 bips!!! moaurf TT" je croit que tu va avoir droit à un flashage du bios...9 bip c'est une erreur de checksum dans la mémoire ROM du BIOS. flash ton bios, je vois que sa. sinon change ta carte mère :s sinon si tu sais faire reprogramme la zone de boot block... donc voila^^
9 bips!!! moaurf TT" je croit que tu va avoir droit à un flashage du bios...9 bip c'est une erreur de checksum dans la mémoire ROM du BIOS. flash ton bios, je vois que sa. sinon change ta carte mère :s sinon si tu sais faire reprogramme la zone de boot block... donc voila^^
u-boulet
Messages postés
8856
Contributeur
Dernière intervention
734
+1, c'est bien un flashage du bios qu'il faut effectuer
ok ,l'alimentation c'est celle du boitier : advance ORBIT 480W
j'ai regardé le bios et je n'ai pas vu de problème , pour la carte mère l' ASUS P5Q pro vous en pensez quoi ?
j'ai regardé le bios et je n'ai pas vu de problème , pour la carte mère l' ASUS P5Q pro vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un bon rapport qualité / prix sur les alimentation Antec Earthwatt , 500w de préférence. elles ont un label 80+. Sinon du Coraire ou autre marque, mais pas en Noname.
Que ce soit l'alimentation ou pas, tu dois la changer (même si je pense qu'elle est fautive)
Pourquoi ?
=> Risque de bruler tes composants, purement et simplement
=> Risque pour toi, ces alimentations sont très instables
=> Risque pour ta facture EDF, ces alimentations compensent leur inefficacité par une consommation excessive
Pourquoi ?
=> Risque de bruler tes composants, purement et simplement
=> Risque pour toi, ces alimentations sont très instables
=> Risque pour ta facture EDF, ces alimentations compensent leur inefficacité par une consommation excessive