Probleme carte graphique

Résolu/Fermé
thomas - 31 mai 2009 à 10:09
 thomas - 31 mai 2009 à 14:40
Bonjour,
Depuis que j'ai reformaté mon pc j'ai un probleme de carte graphique je tourne sur une carte vga standard , il ne me trouve pas ma normal qui est une ATI mobility radeon HD 2300 hypermemory j'ai cherché les driver mais soit je trouve pas les bon soit sa ne marche pas quelqu'un a une diée ? merci

14 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
31 mai 2009 à 10:11
dans ton bios ca doit etre choisi chipset graphique et pas port PCI change le c'est tout !
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
31 mai 2009 à 10:13
bonjour,

si tu ne trouves plus ton pilote graphique, vas le charger sur le site ATI/AMD :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

A +
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
31 mai 2009 à 11:06
salut^^

ta carte graphique est reconnu au moins ?
0
Non elle n'est pas reconnu du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
31 mai 2009 à 12:29
alors elle est HS
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
31 mai 2009 à 12:42
il faudrait que tu nous dise quel est le problème exactement, car ton 1er message n'est pas très clair ;)

as tu une image sur l'écran ?

quand on réinstalle Windows, on perd tous les pilotes, il faut les réinstaller
pour le pilote graphique pour une carte graphique ATI, vois le site donné message 2
0
Ben je tourne sur une carte standar depuis que j ai reformater mon pc alor que j ai une 256 normalement et il la trouve plus j ai installer des driver , regarder sur everest mais il me dit que tout marche correctement , sauf que je peu presque rien faire car sur la carte standar il n y a pas l acceleration materiel
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
31 mai 2009 à 13:36
pas tres clair tous sa.... quant je dit " es ce qu'elle est reconnu " c'est par exemple, dans les nouveau composant matériel à installer ou par exemple dans le gestionnaire de périphérique. parceque tu nous dit quelle n'est pas reconnu, mais a quelle niveau exactement puisque tu nous dit quelle n'est pas reconnu mais que " everest " te qui que tous marche... moi je comprend moyennement personnellement
0
ba oui pour everest tout marche correctement car je tourne sur une carte graphique standar et pour lui sa marche bien l'autre carte je ne la trouve nul part dans les periphérique , elle est introuvable je pense pas qu'elle est hs car c'est juste depuis que j'ai reformaté
0
mé instale ton pilote et dans le gestionnaire des péripherique ta carte standard ne va plus etre affiché et le nom de ta carte sera afficher...

par hazard qan tu deplace une fenetre sa lague pas un peu, et si ta vista a tu les fenetre transparente....
0
moi je vien de formater ya 2 jour sa affiche egalement sa car le pilote né pas instaler, donc tu l'installe et c resolut
0
ok et le pilote tu le trouve ou j'ai chercher un peu partout j'en ai trouver plein mais sa n'a rien changer , la vga reste et la normale n'aparait pas ? sur le site de la deuxieme reponse il n'y a pas ma carte graphique
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
31 mai 2009 à 13:47
normalement elle doit être reconnu par un point d'interrogation dans t'es périphérique... sinon il y à un problème... à la limite, regarde ton port de connectivité^^ poussière ou autre qui pourrais faire que ton port AGP et PCI-E , je ne sais pas ce que tu a, ne marche pas.... possible qu'il va peut être falloir télécharger des pilotes pour installer le port, qui, après formatage, disparaitre, malheureusement. essaie tous sa et on verra =)
0
bon si ta vista tu va dans le gestionnaire de periphérique et tu clic sur (vga standard...) et tu fé metre a jour le pilote, vista va le cherche poor toi et l'instaler
0
C'est bon ! j'ai trouver avec un amis c 'etait bien un driver mais on s'est fai chier pour trouver le bon je vous remercie bocoup :)
0