Branchements ,alimentation ou processeur ?
Résolu
pip pap poup
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip
Ma config :
intel core 2 duo E8500 3.16GHz
asus P5Q pro
ATI HD radeon 4870 1Go sapphire
4Go de RAM
480w
Lorsque je l'allume il me dit : "no hard disque detected" pourtant j'ai déja enregistré des fichiers et ce marche très bien ! Est ce que ce serait un problème de branchements ?
Aussi le processeur ne tourne qu'a 2GHz !! L'alimentation ?
Lorsque j'augmente le FSB (qui est a 333MHz) l'ordi bug .
Il y a trop de problème ! Si quelqu'un pouvait m'aider !
MERCI !
Ma config :
intel core 2 duo E8500 3.16GHz
asus P5Q pro
ATI HD radeon 4870 1Go sapphire
4Go de RAM
480w
Lorsque je l'allume il me dit : "no hard disque detected" pourtant j'ai déja enregistré des fichiers et ce marche très bien ! Est ce que ce serait un problème de branchements ?
Aussi le processeur ne tourne qu'a 2GHz !! L'alimentation ?
Lorsque j'augmente le FSB (qui est a 333MHz) l'ordi bug .
Il y a trop de problème ! Si quelqu'un pouvait m'aider !
MERCI !
A voir également:
- Branchements ,alimentation ou processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
13 réponses
Pour ce qui est du processeur ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. L'E8500 est équipé de la technologie SpeedStep qui permet d'abaisser la fréquence du processeur lorsqu'il n'a pas besoin de toute sa puissance de calcul. Ca lui permet d'être moins gourmand en énergie et de chauffer moins.
Tout ce que je peut te dire c est que le "no hard disque detected" est normale sa me fait pareil , il semblerait que se soit le contrôleur raid qui in disque qu il n as pas de disque dur. Après pour le reste je ne peut pas t aider. Désoler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai a peu prés la même config que toi , et crysis passe tout les niveau a fond en 1440*900 sauf le dernier qui merdent . Donc je pense bioshok devrait passer a fond sur ta config.
Si le processeur à un régulateur il devrait dépassé quelque fois les 2GHz non ?!! un problème de branchement ne serait pas envisageable ?