Mises à jour pour StarForce Protection driver

Résolu/Fermé
new boy - 26 oct. 2008 à 10:09
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mai 2009 à 09:21
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection,
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver
si quelqu'un a une idée sur ce prob.
veuillez m'indiqué le chemain.
merci
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 mai 2009 à 09:21
3
moi aussi j'ai eu un pb a cause d'une erreur de compatibilité entre Windows Vista et une version de StarForce Protection driver!
Cela s'et passé lorsque j'ai voulu installer alexandra ledermenn6
En faite je peux pas y jouer à cause de ça!!

Merci de rep :)
2
salut julia fau d'abort que je te dise que c'est tres compliquer de faire sa si tu rate un passage ou que tu te tronpe sa m'est arriver j'ai ete obliger de formater !!! dabor tu me donne ta comfiguration :vista;xp;200 etc et apres le type de configuration familial professionel etc
0
math > benji
6 mars 2009 à 14:55
salut j ai un pb pour connecte mon jeu car il me dit que mon star force protection driver n est pas a jour peux tu me dire comment faire
0
marco > math
30 mai 2009 à 09:12
Bonjour,j'ai exactement le méme probléme mais avec un jeu mon ordinateur me dit que mon StarForce Protection n'est pas compatible avec ma versions Vista et il me demande de téléchargé une mise a jour de StarForce Protection Driver.
0