Carte graphique compatible ?

Résolu
Jybet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jybet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC, mais je me pose la question de la compatibilité.

Donc voici des infos sur ma config actuelle :
- CPU : Intel Core2 Quad CPU Q6600 + 2.40GHz
- Ram : 3.0 GB ( 2 X 1Go + 2 X 512 Mo )
- DD : 698 Go
- Carte Graphique : ATI Radeon HD 3870 512 Mo

(Dites si il manque des infos ;))

Et je souhaite passer à cette carte graphique : https://www.materiel.net/
La HD 4890 1Go

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pas de souci la carte ira tres bien mais une petite oc du processeur serais necessaire pour ne pas etre CPU limited
1
Jybet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Ok ok, merci bien.

J'ai choisi cette carte graphique car elle est dans la lignée (je pense) de mon ancienne, mais y'en a-t-il des meilleurs dans la même gamme de prix ?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pas la peine elle est tres bien il y a bien la gtx 275 pour 30euros de plus mais le processeur ne suivra plus sauf overclock extreme du processeur
0
Jybet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Merci beaucoup à toi :)
0