Comptabilité entre carte mère et processeur

Résolu
sxmon -  
 sxmon -
Bonjour,
J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600.
Ils fonctionnent bien ensemble. Cependant le montage video, l'affichage des photos est beaucoup trop long à mon goût ! Est-ce le processeur et/ou la carte graphique qui ne sont pas assez puissants ? Si oui, merci de m'indiquer du matériel compatible.
Merci d'avance,
Sxmon
Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.7

10 réponses

1. Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre 3

ouai change de PC moi j'avais un Athlon XP 3000+ en debut d'année alors un 1800+ ....
    0
  2. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ta carte mère est compatible avec ton processeur, c'est le titre de ton sujet je te rappelle ^^'
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. sxmon

Ah!
    Changer de PC...
    Ca va me coûter cher !
    Enfin, c'est vraiment la seule solution ?
    0
    1. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, ainsi va le monde =)
      0
  5. sxmon

Compatible OK mais quel processeur +récent serait compatible ?
    0
  6. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Aucun, quote de moi:
    "Ce matériel est d'un autre âge et une upgrade ne servirait à rien, il faut remplacer :) "
    0
  7. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non vraiment aucun
    0
  8. sxmon

OK J'abandonne et je met résolue et j'attends encore 5 sec pour afficher une photo !
    0