Confirmation CG morte

Résolu/Fermé
givodu - 31 mai 2009 à 13:27
 givodu - 31 mai 2009 à 13:33
Bonjour,
Je voudrai une confirmation afin de savoir si je balance ma CG ou pas, je vous explique les symptômes.

Mon écran s'est brusquement éteint. Quand je redémarre l'ordinateur, le pc démarre, le ventilo de la CG démarre mais l'écran reste en veille (et je n'ai aucun bip). Après diverses manip, j'ai changé de CG et tout remarche. Je n'ai pas d'autres ordi sous la main pour tester la première CG. Ai-je d'autres tests à faire ou est elle vraiment morte? Je précise qu'il y a un adaptateur entre l'ordi et l'écran mais ça me paraîtrait bizarre que ça vienne de là.

Au niveau de ce que j'ai vérifié : les 2 cartes sont du PCI-e, je viens de flasher le bios (la dernière version est de 2007). La carte qui ne marche plus : Radeon HD 3850 512Mo. La nouvelle que j'ai mis : NVIDIA GeForce 6800 GS (256 Mo).
Dans everest, il me précise que "AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.", peut-être que ça vient de là (je n'ai rien trouvé dans le bios et les pilotes de la CM sont à jour).

Merci pour vos réponses!

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:30
lu

si tu met la nouvelle cela marche, tu remet l'ancienne cela plante, tu n'a pas besoin de chercher plus loin.

ta carte est morte.


Dans everest, il me précise que "AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.", -> ne te fie pas à ce message, il ne te concerne pas
0
ok merci.
0