Message d'erreur " DRIVER IRQL NOT LESS....

Résolu/Fermé
Philou - 11 sept. 2009 à 15:04
 scraft - 19 sept. 2009 à 21:25
Bonjour,
Mon ordi m'annonce ce message d'erreur :
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
STOP 0x000000D1 ( 0x00000008? 0x 00000002, 0x00000000, 0xF736A858
NDIS.SYS_ ADRESS F736A858 BASE AT F7355000? DATESTAMP 48025D03
n'y comprenant rien, mais alors rien du tout, pourriez vous SVP m'aider à trouver une parade, ah au fait, ceci m'arrive lorsque je connecte Emule.
Mon pc est un HP pavillon 5257
Je reste votre dévoué ... !!
D'avance merci pour les réponses, quoiqu'une seule mais bonne me suffira !!
Philou
A voir également:

6 réponses

Alors je viens de faire un essai et pour l'instant Emule fonctionne et je n'ai plus l'écran bleu !

J'ai coupé le parfeu de bit defender, et j'ai activé celui de windows.........

Donc, apparament le problème viendrait du firwall de Bitdefender, pourtant je l'ai autorisé à lancé l'application d'emule.

Si quelqu'un à une idée ....... parceque le parfeu de windows, il me semble k'il n'est pas super .
3
Salut Scraft,
merci pour tes réponses, effectivement j'ai moi aussi Bit defender internet security 2009, j'ai donc voulu désactiver mon pare-feu comme tu me l'as conseillé, malheureusement il me demande un mot de passe que je ne connais pas car jamais créer !! alors si toi aussi tu as eu ce problème dis moi comment l'as tu surmonté, d'avance merci, de toute les manières c'est déjà sympa de vouloir m'aider.
Philou
0
scraft > Philou
13 sept. 2009 à 11:41
Oki, essai çà :

1/ Choisi le "Mode avancé" de Bit Defender
2/ Vas sur l'onglet "Général" ( sur ta colonne de gauche)
3/ Vas sur l'onglet "Configuration"
4/ Décoche : "Activer la protection par mot de passe"

S'il te demande encore le mot de passe, essaie cette procédure :
http://www.bitdefender.fr/KB256-fr--Protection-de-BitDefender-9-avec-un-mot-de-passe.html


Si tu n'y arrives toujours pas, supprime puis réinstalle Bit defender.
Tu trouveras le necessaire pour le supprimer proprement en allant sur ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/3735-desinstaller-proprement-les-produits-bitdefender



Moi j'ai laissé tourné e-mule toute la nuit ( en supprimant donc le par feu Bitdefender et en activant celui de Windows XP ) et aucun redémarage ou écran bleu en me levant ce matin.

Donc le soucis doit bien venir de notre par feu.
0
Philou > scraft
14 sept. 2009 à 22:51
Salut,
après avoir toutes les manip j'y suis enfin arrivé, j'ai du désinstallé Bitdefender et le réinstallé avec la version 2010, mais bon l'important c'est que ça ( enfin ) fonctionne, et ceci grace à toi, alors merci et à bientôt peut être !
Philippe
0
Moi aussi je rencontre ce problème depuis une semaine, et ce, uniquement en me connectant à Emule.

J'ai testé mes barrettes de mémoire et elles fonctionnent correctement.
J'ai mis à jour ma carte graphique ( ATI RADEON 9800 xxl), aucun changement.

Je possède Bit Defender comme antivirus, et toi Philou, qu'elle antiv/parfeu possèdes tu ? Car je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt d'une mise à jour windows ou d'une mise à jour de l'antivirus ......
0
Et bien, je suis content d'avoir pu t'aider ;-))

Par contre, tu arrives à télécharger avec emule en laissant le parfeu de Bit defender actif, ou tu mets celui de windows xp ?
0
J'ai laissé celui d'emule ( depuis quelques heures déjà ) et pour l'instant tout fonctionne....pourvu que ça dure !
0
Ok, j'ai bien compris Lollll
Mais en meme temps que ta mule télécharge , as-tu laissé le parfeu de Bitdefender fonctionné ?
0
Yes, mon pare-feu Bitdefender est toujours activé est pour l'instant tout roule et moi je roucoule !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien, alors c'est tip top ;-))

Heureux d'avoir pu t'aider ...........

By.
0
Heureux que tu partages ma joie...à charge de revanche, même si je suis et reste nul dans le domaine de l'informatique !!
encore merci Scraft
Bye
0
Voilà le lien pour ceux qui veulent passer de Bitdefender 2009 à 2010 :

https://www.bitdefender.fr/telechargements/

Et pour info, depuis la mise à jour, plus d'écran bleu tout en laissant la mule.

By ......


.
0