Pilote driver pour ACER ASPIRE 3104WLMi
Résolu/Fermé
dking
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
11 sept. 2007 à 02:15
dédé66 - 19 sept. 2009 à 15:06
dédé66 - 19 sept. 2009 à 15:06
A voir également:
- Pilote driver pour ACER ASPIRE 3104WLMi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
j'ai le meme acer, et je voudrai aussi retourner à windows xp. est-ce que il y a des problémes pour trouver les drivers? video, net card, wireless, tu as eu d'autres difficultés au-delà de l'audio?
sur cette page il y a tout ce qu'il faut? (https://www.acer.com/worldwide/support/
excuse mon français, et merci de ton attention
Paolo
sur cette page il y a tout ce qu'il faut? (https://www.acer.com/worldwide/support/
excuse mon français, et merci de ton attention
Paolo
dking
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
11 sept. 2007 à 06:12
11 sept. 2007 à 06:12
bon laissé tombé jmen suis sorti au bou de 4h ne me demandé pas comment je nen sais rien mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dking
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
11 sept. 2007 à 16:18
11 sept. 2007 à 16:18
;)
Bonjour,
J'a le même acer, mais mon probleme c que j'ai entierement supprimé orbicam. Je cherche donc le pilote mais je pige rien au site acer, et quand j'installe le pilote, il me dit qu'aucune webcam n'est connectée sur le port USB, alors que c'est une webcam integrée. Quelqu'un peut m'aider?
J'a le même acer, mais mon probleme c que j'ai entierement supprimé orbicam. Je cherche donc le pilote mais je pige rien au site acer, et quand j'installe le pilote, il me dit qu'aucune webcam n'est connectée sur le port USB, alors que c'est une webcam integrée. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 3100 sous win vista, je voudrais l formater mais j'ai pas les driveres et je sais comment faire
merci de bien de m'orienter .
j'ai un pc portable acer aspire 3100 sous win vista, je voudrais l formater mais j'ai pas les driveres et je sais comment faire
merci de bien de m'orienter .
Bonjour, Jombare
à cette addresse j'ai trouvé tout les drivers: (passage à Windows XP)
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tout a bien marché, j'ai eu un seul probléme au debut: le BIOS de mon acer etait (et il est encore..) protegé par une password que je connais pas, donc pour choisir "boot from cd/dvd" (pour faire marcher le cd de windows xp) j'ai empoyé le software Acer empowering technology - eSettings qui est installé de default sous windows vista. De là, il n'y à plus aucun obstacle à la formatation. Je te conseille aussi de installer le meme software (Windows XP Version): tu le peut trouver sur la meme page ou son présent tout les drivers
à cette addresse j'ai trouvé tout les drivers: (passage à Windows XP)
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tout a bien marché, j'ai eu un seul probléme au debut: le BIOS de mon acer etait (et il est encore..) protegé par une password que je connais pas, donc pour choisir "boot from cd/dvd" (pour faire marcher le cd de windows xp) j'ai empoyé le software Acer empowering technology - eSettings qui est installé de default sous windows vista. De là, il n'y à plus aucun obstacle à la formatation. Je te conseille aussi de installer le meme software (Windows XP Version): tu le peut trouver sur la meme page ou son présent tout les drivers
sheck
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
9 mars 2008 à 14:25
9 mars 2008 à 14:25
je cherche le pilote pour mon aspire l5100 gl9z car le périphérique controleur ethernet ne fonctionne pas un px daide slvp
bonjour mon beau frére a suprimés les fichier de son lecteur dvd sur son ordinateur portable Acer Aspire 3104 WLMi et son ordinateur ne trouve plus son lecteur dvd comment fire pour qu'il le réinstalle?
Merci de votre aide sa fait de jours que je fait d recherches sur internet mais je ne trouve rien
Merci de votre aide sa fait de jours que je fait d recherches sur internet mais je ne trouve rien
Bonjour je recherche les driver pour mon acer aspire 3104WLMi il me faudrait le driver pour le lecteur de carte merci