Changement carte mère et processeur
Résolu
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'intéresse en ce moment aux Intel Core i5 @ 2,66 GHz, qui serait bien plus performant que mon actuel Core 2 Duo E8400 @ 3 GHz. Je voudrais donc changer mon processeur actuel, surtout que je pourrais facilement overclocker le Core i5. Donc me conseillez vous ce processeur ?
Et il faudrait que je change mon actuelle carte mère, une nForce 790i. Pouvez vous me conseiller d'autres cartes mère qui ne seraient pas trop chères ? Parce que sur celle que j'ai actuellement 3 ports PCI-Express sont inutiles pour moi, et puis inutile aussi d'avoir plein de ports S-ATA ^^
Merci.
Et il faudrait que je change mon actuelle carte mère, une nForce 790i. Pouvez vous me conseiller d'autres cartes mère qui ne seraient pas trop chères ? Parce que sur celle que j'ai actuellement 3 ports PCI-Express sont inutiles pour moi, et puis inutile aussi d'avoir plein de ports S-ATA ^^
Merci.
A voir également:
- Changement carte mère et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Indiques-nous ton budget maximum, nous pourrons ainsi te proposer ces composants en connaissance de cause.
A+
Indiques-nous ton budget maximum, nous pourrons ainsi te proposer ces composants en connaissance de cause.
A+
J'ai 15 ans, je recevrai de l'argent à mon anniversaire et à Noël, mais je le place dans la prochaine carte graphique et dans Windows 7
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut reposer la question au mois de décembre. D'ici à là beaucoup de choses auraient évolué.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question