Ventillateur boitier pc
Résolu
jeroscorpion
Messages postés
837
Contributeur
Dernière intervention
-
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous!
voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant,
il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano dx,
et dont, parait'il, le ventillo de 140 mm situé a l'arrière serait un peu bruillant,
donc je m'apprête au cas ou, a le changer!
pour finir je voudrais savoir si vous avez en connaissance de cause un ventillo 140 mm silencieux a me conseiller!
merci d'avance;
ps: mon pc tourne tout le temps, et il est dans ma chambre etant donné que je vis toujours chez mes parents!
voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant,
il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano dx,
et dont, parait'il, le ventillo de 140 mm situé a l'arrière serait un peu bruillant,
donc je m'apprête au cas ou, a le changer!
pour finir je voudrais savoir si vous avez en connaissance de cause un ventillo 140 mm silencieux a me conseiller!
merci d'avance;
ps: mon pc tourne tout le temps, et il est dans ma chambre etant donné que je vis toujours chez mes parents!
A voir également:
- Ventillateur boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Deux solutions, la premiere c'est de choisir un rheobus, qui te permettra de pousser tes ventillo a fond seulement lorsque tu joue. ce qui est assez intérréssant.
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/rheobus/c4713/
La deuxieme c'est de changer de ventillo, mais je reste pas convaincu de cette solution.
et une troisieme c'est de changer la tension nominal de 12 V en 5 ou 7 V pour que le bruit soit moins genant, mais les perf aussi.
Bref la meilleurs solution pour moi est la premiere.
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/rheobus/c4713/
La deuxieme c'est de changer de ventillo, mais je reste pas convaincu de cette solution.
et une troisieme c'est de changer la tension nominal de 12 V en 5 ou 7 V pour que le bruit soit moins genant, mais les perf aussi.
Bref la meilleurs solution pour moi est la premiere.
jeroscorpion
Messages postés
837
Contributeur
Dernière intervention
83
est ce que par hasard? ca existe en automatique? genre tu règle la température ambiante du boitier?