Horloge processeur: vitesse réelle < original
Résolu/Fermé
pdf89
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
-
20 sept. 2009 à 20:18
Karambar - 20 sept. 2009 à 20:43
Karambar - 20 sept. 2009 à 20:43
A voir également:
- Horloge processeur: vitesse réelle < original
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Telecharger horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Divers Utilitaires
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
Salut,
Ben le processeur travail en fonction des différentes tâches que tu fais sur le pc, si tu vas juste sur msn ou internet il travaillera à 798.04 Mhz et si tu fais quelque chose qui demande solicite beaucoup le processeur (genre un jeu vidéo) il montera tout seul à 1733 mhz
Ben le processeur travail en fonction des différentes tâches que tu fais sur le pc, si tu vas juste sur msn ou internet il travaillera à 798.04 Mhz et si tu fais quelque chose qui demande solicite beaucoup le processeur (genre un jeu vidéo) il montera tout seul à 1733 mhz
pdf89
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
20 sept. 2009 à 20:37
20 sept. 2009 à 20:37
Merci Karambar pour ta prompte réponse.
J'ai effectivement monitoré avec Everest et il semble bien que le proc monte à 1733 quand on le charge de tâches "lourdes". Il semble aussi que 798 MHz soit sa vitesse de croisière minimale. Est-ce normal?
Merci pour ton aide. Je cherche juste à comprendre le fonctionnement de ma bécane. Un lien/site qui en dit plus?
J'ai effectivement monitoré avec Everest et il semble bien que le proc monte à 1733 quand on le charge de tâches "lourdes". Il semble aussi que 798 MHz soit sa vitesse de croisière minimale. Est-ce normal?
Merci pour ton aide. Je cherche juste à comprendre le fonctionnement de ma bécane. Un lien/site qui en dit plus?