Drivers pour carte son Créative SB PCI 128 (E

Résolu/Fermé
Gérard - 7 mars 2006 à 21:26
 LOLMANIAC93600 - 20 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,
Je cherche le pilote de ma carte son (problème du à un reformatage) Créative SB PCI 128 (Ensoniq ES 1371) Sound Card.
Je ne trouve rien sur les sites consultés, y compris celui de Créative ou Touslesdrivers.com. Il semble que le modèle soit obsolète, mais je voudrais néanmoins le conserver. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver ?
Merci
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 déc. 2007 à 12:21
As-tu trouvé et essayé ceci https://fr.creative.com/ ?

Ça correspond exactement à ce que demandait Gérard.
8
Allez les mecs, des conseils, je suis dans la meme galère...
0
LOLMANIAC93600
20 sept. 2009 à 15:22
beh moi aussi je suis dans la même galère que toi ! ,au brocante j'ai achetéun pc fujitsu simens scenic edition ,windows 98SE avec intel celeron MMX 333 MHZ ATI-264VT4 (atim64 - VT) (2 MO) , 64 MO RAM (2x32 MO) , carte résau AMD pc net family ethernet adapter , disque dur 1 : maxtor 4,6 GO (FAT32) , disque dur 2: quantum fireball EX 6,2 GO (FAT32) etc... et la carte sound blaster creative 128 pci ensoniq es1341 et quand j'ai réinstallée windows 98SE il ne reconnais pas la carte donc il me faut un driver sur internet ou trouver le cd SB 128PCI ou si il y a pas si j'était toi j'aurait pris une autre carte SB mais conpatible avec les drivers intégrés windows98 mais il y a pas que un seul site de drivers ou deux il y a une centaine dans le monde cherche aussi dans les sites de drivers de L'USA par exanple ou ceului de chine etc.... mais moi je cherche une mise a jour pour win 98 voir WIN 2000 OU XP pour obtenir plus de drivers si possible ou va voir le peep-to-peer il y a plein de drivers et plus encore mais des fois les drivers du p2p sont aussi des virus ,tronjans ,malewares etc ..... si tu veut te procurer un driver la-bas procure toi un antivirus pour la sécurité de ton pc ùoi je met 5 ou 6 anti-virus , firewalls, anti spywares, etc.... fais comme moi .......... en tout cas bonne chance si tu veux une question répond moi et je te dirai la réponse sur ton pc bye ! ;-)
0