Surchauffe après changement d'alim
Résolu
glennmiller
-
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'alim a "explosé" . j'ai changé l'alim et depuis dès que je commande une application lourde (telechargement , jeux vidéo récents...)l'ordinateur s'éteint . je me suis aperçu que le processeur monte très vite en température jusqu'à 90 puis l'ordinateur s'éteint . j'aimerais savoir si je dois changer d'ordinateur ou changer le ventilo du processeur . je ne sais pas si il a été endomagé lors de la première panne . merci
A voir également:
- Surchauffe après changement d'alim
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
4 réponses
Vérifie que le ventilo soit bien clipsé peut être as-t-il bougé pendant le changement d'alimentation. Ce qui pourrait engendré la surchauffe.
bonjour,
tu n'a à changer que juste le ventirad. Sur la plus part des cartes mère il y a une sécurité qui a une certaine température fait redémarrer l'ordinateur pour éviter d'endommager ton processeur, à mon avis ton processeur n'a rien.
bon courage
tu n'a à changer que juste le ventirad. Sur la plus part des cartes mère il y a une sécurité qui a une certaine température fait redémarrer l'ordinateur pour éviter d'endommager ton processeur, à mon avis ton processeur n'a rien.
bon courage