Probleme de pilote
Résolu
yellowstone1000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Salut a tous..
g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes..
j'ai plus accès a internet
tout ces peripheriques sont d'origines et sont collé a ma carte mere
je n'ai plus le cd d'instal g été sur touslesdrivers.com pour faire une recherche en ligne et apparement ma carte est une ASUSTeK Computer INC. Asus P5SD1-FM2 (FSC OEM)
mais impossible de mettre la main sur ce drivers et sans ca je n'ai plus acces a internet bref je galere j'ai un xp enregistré non piraté :)
merci de m'aider...
Salut a tous..
g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes..
j'ai plus accès a internet
tout ces peripheriques sont d'origines et sont collé a ma carte mere
je n'ai plus le cd d'instal g été sur touslesdrivers.com pour faire une recherche en ligne et apparement ma carte est une ASUSTeK Computer INC. Asus P5SD1-FM2 (FSC OEM)
mais impossible de mettre la main sur ce drivers et sans ca je n'ai plus acces a internet bref je galere j'ai un xp enregistré non piraté :)
merci de m'aider...
A voir également:
- Probleme de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Asus P5SD1-FM2 est une carte mère ( Probablement ) montée sur un PC Fujitsu-Siemens , vas chez le constructeur et télécharge les pilotes
A+
Asus P5SD1-FM2 est une carte mère ( Probablement ) montée sur un PC Fujitsu-Siemens , vas chez le constructeur et télécharge les pilotes
A+
salut pico
ben je trouve pas les référence d ma carte mère sur le site du constructeur je srais recoaissant si tu m'envoie un lien ma carte mere Asus P5SD1-FM2 carte reseau (phy: realtek rtl8201CL/CP j'arrive pas atrouver les pilote si qlqun a une idée je suis preneur merci
ben je trouve pas les référence d ma carte mère sur le site du constructeur je srais recoaissant si tu m'envoie un lien ma carte mere Asus P5SD1-FM2 carte reseau (phy: realtek rtl8201CL/CP j'arrive pas atrouver les pilote si qlqun a une idée je suis preneur merci
Vas ici >>> http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html
Tape le numéro d'identification de ton PC puis télécharge les pilotes
Tape le numéro d'identification de ton PC puis télécharge les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question