Comparaison processeur
Résolu
hilluvatar
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous.
Voilà en fait j'aimerai vos avi sur les processeur et une carte graphique en particulier.
Sur le futur PC que je vais acheter, le processeur est un intel quad core 2 duo Q9000 2.0G/6m.
En fait j'ai vu que la fréquence de se processeur est de 2GHZ alors que certain core 2 duo on une cadence de 2.66 G par exemple mais non que deux coeur. Y'a t'il énormément de différence entre ces deux fréquences et si oui est ce que le fait que mon futur processeur soit un quatre cœur compense la "faible cadence" ???
Pour la carte graphique j'aimerai juste votre avis sur le modèle suivant :
NVidia Geforce GTX 260M DDR3 1GO dédié. est ce qu'elle est puissante ??
Et pour finir je vous site le PC que j'aimerai m'acheter:
Asus G60VX
http://micro-informatique.fnac.com/
en gros c'est quasiment le même sauf que l'écran est un 16 pouces.
Est ce que ce PC est un bon rapport qualité prix??
et est ce que l'alliance de tous ces composants en fait un pc puissant??
je vous remercie d'avance parce que je suis vraiment perdu moi dans tout ces chiffres et ces caractéristiques.
Voilà en fait j'aimerai vos avi sur les processeur et une carte graphique en particulier.
Sur le futur PC que je vais acheter, le processeur est un intel quad core 2 duo Q9000 2.0G/6m.
En fait j'ai vu que la fréquence de se processeur est de 2GHZ alors que certain core 2 duo on une cadence de 2.66 G par exemple mais non que deux coeur. Y'a t'il énormément de différence entre ces deux fréquences et si oui est ce que le fait que mon futur processeur soit un quatre cœur compense la "faible cadence" ???
Pour la carte graphique j'aimerai juste votre avis sur le modèle suivant :
NVidia Geforce GTX 260M DDR3 1GO dédié. est ce qu'elle est puissante ??
Et pour finir je vous site le PC que j'aimerai m'acheter:
Asus G60VX
http://micro-informatique.fnac.com/
en gros c'est quasiment le même sauf que l'écran est un 16 pouces.
Est ce que ce PC est un bon rapport qualité prix??
et est ce que l'alliance de tous ces composants en fait un pc puissant??
je vous remercie d'avance parce que je suis vraiment perdu moi dans tout ces chiffres et ces caractéristiques.
A voir également:
- Comparaison processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide