Que pensez vous de MSI et de ce PC
Résolu
lilami
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un PC portable.
Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ?
Autrement quel portable me conseiller vous dans cette gamme de prix ?
https://www.materiel.net/
Merci
J'envisage d'acheter un PC portable.
Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ?
Autrement quel portable me conseiller vous dans cette gamme de prix ?
https://www.materiel.net/
Merci
A voir également:
- Que pensez vous de MSI et de ce PC
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Oui c'est un pc portable assez puissant et bien au niveau performances/prix.
Tout depend de ce que tu veux faire avec, si c'est juste de la bureautique que tu fais sur un pc pas besoin d'un pc aussi puissant.
Oui c'est un pc portable assez puissant et bien au niveau performances/prix.
Tout depend de ce que tu veux faire avec, si c'est juste de la bureautique que tu fais sur un pc pas besoin d'un pc aussi puissant.
Salut et merci ...
J'ai un PC de bureau, et comme j'ai besoin d'un portable d'aplomb pour les photos issus d'un reflex que j'ai acheté cette été, j'ai trouver ce modèle qui me botte bien ..... En plus, les enfants pourront jouer un peu ....
En tous les cas je te remercie, je voulais conforter mon choix et je lui trouve un bon rapport qualité prix ....
Salut ...
J'ai un PC de bureau, et comme j'ai besoin d'un portable d'aplomb pour les photos issus d'un reflex que j'ai acheté cette été, j'ai trouver ce modèle qui me botte bien ..... En plus, les enfants pourront jouer un peu ....
En tous les cas je te remercie, je voulais conforter mon choix et je lui trouve un bon rapport qualité prix ....
Salut ...