Problème driver NVIDIA

Résolu
Utilisateur anonyme -  
STA39 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que je suis passé à Windows 7, je ne peux plus regarder la télé sur mon pc via ma neuf box. J'ai un message du genre : le pilote NVIDIA ne répondait plus, il a été récupéré. En regardant dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation en face de "autres périphériques": coprocesseur, PCI 0, périphérique 1, fonction 3. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:

5 réponses

STA39 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut va sur ce site remplis les chans de la Option 1 :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide, je cours sur ton lien !
0
STA39 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok repond moi si tu a un probleme ou si sa a marcher
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement ou heureusement, mes pilotes sont à jour, le problème ne vient pas de là. Dans tous les cas, je te remercie de m'avoir fait connaitre ce site. Je ne sais plus que faire sauf regarder la télé sur mon téléviseur, mais ce point d'exclamation dans la configuration me gène.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que ton logiciels n'est pas compatible ta version de windows
0