Plus de Son, problème de Driver
Résolu
rough_dreams
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mon PC (bluesreen), j'ai réglé ce soucis... Mais, un autre problème est arrivé, je n'ai plus de son. J'ai pour régler mon soucis de Bluescreen, j'ai suivi les instructions d'un ami informaticien qui m'a conseillé de réinstaller le driver de la carte graphique et celui de la carte mère. Mais après l'installation du driver de la carte mère, zoup, plus de son. J'ai tenté de réinstaller le driver Audio, mais rien n'y fait. J'ai également tenté une restauration système, mais elle échoue à chaque fois.
Mon PC est un Acer Aspire M3640 fonctionnant avec Windows Vista édition familiale.
Si quelqu'un à une idée qui me permettrait de passer outre le formatage, je le remercie d'avance.
Depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mon PC (bluesreen), j'ai réglé ce soucis... Mais, un autre problème est arrivé, je n'ai plus de son. J'ai pour régler mon soucis de Bluescreen, j'ai suivi les instructions d'un ami informaticien qui m'a conseillé de réinstaller le driver de la carte graphique et celui de la carte mère. Mais après l'installation du driver de la carte mère, zoup, plus de son. J'ai tenté de réinstaller le driver Audio, mais rien n'y fait. J'ai également tenté une restauration système, mais elle échoue à chaque fois.
Mon PC est un Acer Aspire M3640 fonctionnant avec Windows Vista édition familiale.
Si quelqu'un à une idée qui me permettrait de passer outre le formatage, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de Son, problème de Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
pour les pilotes regarde ici >>> http://www.acer.be/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
A+
pour les pilotes regarde ici >>> http://www.acer.be/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
A+
Merci pour la réponse rapide...
Mais j'ai déjà réinstallé les drivers à partir de ce site...
Information complémentaire: mes haut-parleurs sont en état de marche^^!
Mais j'ai déjà réinstallé les drivers à partir de ce site...
Information complémentaire: mes haut-parleurs sont en état de marche^^!
Rien de tel dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé à tt hasard cet après-midi de lancer une mise à jour des drivers, mais il me marque que j'ai la version la plus récente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as pas de points jaune dans le gestionnaire de périphérique , ce n'est plus le problème de pilote , il faut voir la configuration du son dans le panneau de configuration