Probleme de pilote son et autre ???

Résolu
BBigdid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BBigdid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul...
evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus de son ,plus d'accées a mes jeux (aion) et peut etre plus ? J'ai essayer plusieur chose TLD ca na pas fonctionner le site de mon constructeur de pc : il me donne un logiciel payant ... je n'ai pas les moyen :( Mon pc est un fujitsu amilo pi1536 merci d'avance pour votre aide
A voir également:

18 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

0
BBigdid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'aurai aimer plus precis ^^
0
a

Bonjour, je souhaite partager avec vous ce site : http://unipodtouchgratuit.wifeo.com/pour-tous-ceux-qui-reven­t-dun-ipod-touch.php

Je le trouve trés bien et la methode à marché sur plusieurs personnes !

Amicalement

Wouah
0
BBigdid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais jetée un coup d'oeil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

comment ça plus précis

tu télécharge les drivers et tu les installe

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mettre_a_jour_pilotes_materiel/page1.htm
0

voila apprement ca viendrait du controleur audio video et jeu (pilote fonction microsoft uaa pour high definition audio realttek 880/860) qqlun connait ??
0

oui biensur realteck audio se sont les drives de son
0

et j'en fais koi maintenat que c c koi ?? le site que tu ma donner me donne une page d'erreur ??
0

0

oki celui la je connai il me donne rien pour mettre a jour ac ca fonction qd il regarde sur ton pc etc
0

aussi il me marque ce periferique ne peut pas demarrer .(Code 10) ca veut dirte quelque chose ou encore g vue sur un autre truc code 28 ??
0

va dans le gestionnaire de périphérique tous les périphérique qui
on un bleme son indiqué par un ? ou ! en jaune
0

oui y'en a plusieur en fait controleurde bus sm (code28)controleur ethernet (coe 28) controleur video compatible vga (code 28) peripherique modem sur bus high definition audio (code 28) et le dernier c pilote de fonction microsoft uaa realtek ...(code 10) voila tous ce que g ...
0

ben voila tu n'as aucun driver il faut tous les installer
il doivent tous faire partie du package de chez futji
0

oki merci de ja je sais ou j'en suis
donc la je vais sur le site de fujitsu et je cherche par rapport a mon pcil me faudra qqlchose en particulier ??
0

seulement les drivers

salut bonne soirée
0

merci mais je suis perdu sur leur site est ce que tu peut me diriger ??
0

merci pour ton aide g trouver ct sous mon nez ... bonne continuation
0