Pilote nvidia, problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 20:49
 visiteur - 24 oct. 2009 à 21:39
Bonsoir,

je viens d'installer avec sucés le dernier pilote pour ma carte graphique, en passant par le site nvidia.

Sauf que je ne suis pas satisfait de ce pilote. Avant en faisant clique droit sur mon bureau, je pouvais avoir accès au paramètre nvidia et donc régler la couleur la luminosité ect.

Et là cette option n'y est plus, de même que l'icône Nvidia qui étais affiché dans panneau de config ( en étant sous affichage classique) n'y est plus aussi. Donc plus aucun controle sur mon pilote, plus aucun réglage de couleur ou autre possible.

Comment résoudre se problème, si possible comment retourner sous l'ancien pilote ?
A voir également:

3 réponses

désinstalle ton pilote par le biais de ajoute supprimer,et réinstalle ton ancien pilote !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 20:57
Oui mais comment savoir quel pilote j'avais avant ?
0
perso,s'est pas moi qui peut te le dire,il y une version pour chaque pilote,tu aurais du marquer la version, avant d'installer une version supérieur !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 21:14
Heureusement que l'humain est doté d'une intelligence supérieur.

J'avais crée expré un point de restauration avant de désinstaller mon ancien pilote, j'ai donc fait une restauration et me re-voici avec mon ancien pilote nvidia.

Bisard quand même que le nouveau pilote soit disant mieux soit finalement moins bien.
0
bien mon cher sur le point de resto !
peut étre une version béta que tu as téléchargé !
sans ça,les nouvelles versions parfois,sont source de problémes !
mieux vaut rester sur une version ancienne stable sur ton pc !
0