Différence entre deux carte graphique
Résolu
pedrito57
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis en possession de deux carte graphique: une ASUS EN9400GT Silent 512MB et une Sapphire Radeon HD 4670 HD 512MB.
D'après vous, laquelle est la meilleur, je ne m'y connais pas vraiment en carte graphique.
Merci
Voila, je suis en possession de deux carte graphique: une ASUS EN9400GT Silent 512MB et une Sapphire Radeon HD 4670 HD 512MB.
D'après vous, laquelle est la meilleur, je ne m'y connais pas vraiment en carte graphique.
Merci
A voir également:
- Différence entre deux carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca veut juste dire qu'il y a un ventilo sur la carte graphique ! ! !
tu veut acheter une nouvelle carte graphique ???
si oui combien de budget ???
tu veut acheter une nouvelle carte graphique ???
si oui combien de budget ???
non, j'ai déjà ces deux ci, je ne vais pas en acheter une autre. Mais la Radeon HD4670 et donc à refroidissement actif vu que ya un ventilateur dessus.
Mais le prob, c'est qu'elle me fait des caprice, j'ai des messages d'erreur au démarrage à certain moment et reboot deux trois fois avant de démarrer.
Pour installer, j'ai du acheter cette nouvelle carte nvidia (la moins cher du magasin), car avec les pilotes fournis sur le CD windows, ca ne voulais pas marcher. Maintenant windows 7 installer, je vais essayer de remettre la radeon en changeant le driver, a voir.
Mais le prob, c'est qu'elle me fait des caprice, j'ai des messages d'erreur au démarrage à certain moment et reboot deux trois fois avant de démarrer.
Pour installer, j'ai du acheter cette nouvelle carte nvidia (la moins cher du magasin), car avec les pilotes fournis sur le CD windows, ca ne voulais pas marcher. Maintenant windows 7 installer, je vais essayer de remettre la radeon en changeant le driver, a voir.