QUESTION PROCESSEUR - aidez moi!
Résolu
compaqcq50
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux me faire une bon ordi pour jouer quand même a des nouveaux jeux. Je me demandais si quand il disent : intel core duo de 2.8 mhz, est-ce que ça veut dire qu'il roule a 5.6 mhz?
MERCI!
Je veux me faire une bon ordi pour jouer quand même a des nouveaux jeux. Je me demandais si quand il disent : intel core duo de 2.8 mhz, est-ce que ça veut dire qu'il roule a 5.6 mhz?
MERCI!
A voir également:
- QUESTION PROCESSEUR - aidez moi!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
8 réponses
C'est des GHz je pense.
En faite ton processeur possède deux cœurs de 2.8Ghz, mais ils ne font pas 5.6Ghz.
Les applications multi-core en tire partie.
En faite ton processeur possède deux cœurs de 2.8Ghz, mais ils ne font pas 5.6Ghz.
Les applications multi-core en tire partie.
Non. Ça veut dire que dans le boîtier du CPU il y a deux processeurs identiques qui tournent à 2.8GHz. Dans la plupart des cas, les logiciels ne peuvent exploiter qu'un cœur. Mais tu peux faire tourner 2 applications en même temps, chacune sur un cœur sans qu'elles se ralentissent les unes les autres. Il y a donc un plus. Pour les très rares applications qui exploitent 2 cœurs, en général professionnelles, il y a effectivement un gain, pas forcément d'un facteur 2 (il faut bien que les cœurs passent un peu de temps à se synchroniser), mais le gain est vraiment sensible. Tout se passe comme si tu avais un processeur à 4.5 GHz, environ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci.
Mais encore une question, sa sert a quoi dans mettre deux?
c'es-tu mieux d'en mettre un tout seul a 3.0 GHz ou bien mettre un duo a 2.8???
Mais encore une question, sa sert a quoi dans mettre deux?
c'es-tu mieux d'en mettre un tout seul a 3.0 GHz ou bien mettre un duo a 2.8???
Un C2D 2.8Ghz est plus performant dans les jeux optimisés C2D par exemple.
Encore cela dépend du FSB et de la mémoire cache.
Encore cela dépend du FSB et de la mémoire cache.