Pb avec carte son realtek hd audio

Résolu/Fermé
gatouzo - 21 oct. 2009 à 11:51
 gatouzo - 21 oct. 2009 à 20:43
Bonjours,
voici ma config:
Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit
Processeurs Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8200
Chipset Intel® G43 Express
Mémoire 8GB DDR3-SDRAM
Stockage 1 To Disque dur SATA 3G (5400 tours/min)
Vidéo NVIDIA® GeForce™ GT230 avec technologie PureVideo® HD 1536 Mo de mémoire dédiée, jusqu`à 3582 Mo de mémoire
Son Realtek High Definition Audio 7.1

Mon soucis est que lorsque je suis sur teamspeak et en même temps sur mon jeu (battlefield2), l'on m'entend via mon micro que dans l'un ou dans l'autre.
J'ai beau essayer de configurer ma carte son via le gestionnaire hd audio se trouvant dans le panneau de config. rien n'y fait. Soit l'on m'entend sur teamspeak, soit dans battlefied 2 via la voip du jeu.
J'ai mis à jour mon pilote de carte son, essayé de changer le pilote de teamspeak. Rien n'y fait.
Si quelqu'un avait une solution pour moi, je vous en remercie d'avance.

6 réponses

j'ai trouvé, il suffit que je ne fonctionne pas avec le bouton sur TS et je peut parler en même de temps que de jouer.
1
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
21 oct. 2009 à 13:48
je pense que c'est un peu normal car tu utilise une même carte son pour deux logiciels différents

0
pourtant cela marchai bien avec le pc que j'avais avant !
Et les personnes qui jouent avec moi n'ont pas ce problème et en ont jamais entendu parler.
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
21 oct. 2009 à 18:41
ton pc doit mélanger les deux logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je passe sur battlefield 2, ça marche avec la voie ip du jeu et je fait alt+tab et donc je me retrouve sur teamspeak RC2 et la ça marche aussi, mais pas les 2 en même temps.
Comment pourrai je avoir les 2 en même temps.
Est ce que ma carte son ne peut pas gerer 2 canals en même temps? Je ne sais pas.
Où, y a t il moyen de configurer ma carte son?
0
ha oui,
Par contre, quand je suis dans mon jeu, j'entend quand même les autres dans teamspeak mais je ne peut pas leur parler, je suis obligé de faire alt+tab et me mettre sur teamspeak pour qu'ils m'entendent à nouveau.
0