Pilote ati radeon 3100

Résolu/Fermé
Mourad41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 15:29
Mourad41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 16:02
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu linux 9.10 sur mon pc portable toshiba satellite L300/L300D.
En éffet je voulais éssayer Linux car il me parait trés intérréssant.
Je vous fait par de mon "probléme", quand je veut mettre mon bureau en 3D dans systeme=>preference=>apparence=>effets visuels et que je coche la case "normal" pour optenir des éffet "normal" un chargement s'éffectue en me disant "recherche de pilote" ce qui me parait normal,MAIS à la fin du chargement un message s'affiche ce message est le suivant:Les effets visuels n'ont pas pu être activés.

Voila donc je me dit que je vais télécharger le pilote sur internet mais je ne le trouve pas, et quand je le trouve c'est pour vista et non pour linux.
Ma principal quesstion est la suivante:
Ya t-il une solution pour mettre le pilote de ma carte graphique sur linux?

Je vous rappel que ma carte graphique est " ati radeon 3100 graphics" et que je n'ait pas enlever vista donc je peut accéder facilement a vista.

EN espérant que des gens compétants me répondront.Un Grand Merci par avance
A voir également:

2 réponses

merrazki Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 15:35
tu trouves ton besoin sur https://www.touslesdrivers.com/
je viens d installer une carte graphique ati sous vista.
bonne chance
0
Mourad41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
18 déc. 2009 à 16:02
J'ai trouver la solution:
SYstème/administration/pilotes de peripherique/ là j'ai vu le nom de ma carte graphique et j'ai cliquer sur activer et le chargement c'est d'éroulé corretement!
voila c'été tout simple!
Merci a toi coméme bonne continuation a+++
0