Flashage bios asus m2n
Résolu
rossinoux
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
rossinoux Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rossinoux Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de processeur ( passage d'un amd 3800+ à un amd 6000+ ) et je souhaite mettre à jour le bios.
Le nom de ma carte est : ASUS M2N.
Sur le site asus il y a bien des fichiers à telecharger mais je ne sais pas lequel prendre...
https://www.asus.com/fr/
Merci d'avance de votre aide .
Je viens de changer de processeur ( passage d'un amd 3800+ à un amd 6000+ ) et je souhaite mettre à jour le bios.
Le nom de ma carte est : ASUS M2N.
Sur le site asus il y a bien des fichiers à telecharger mais je ne sais pas lequel prendre...
https://www.asus.com/fr/
Merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- Flashage bios asus m2n
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Salut
Sur la page d'accueil du support Asus, il y a un lien "Comment mettre à jour votre BIOS?"
Il suffit de cliquer dessus...
Sur la page d'accueil du support Asus, il y a un lien "Comment mettre à jour votre BIOS?"
Il suffit de cliquer dessus...
Bonjour,
Dans la partie bios de l'onglet téléchargement du site prenez la version 0808 elle prend en charge les dernier CPU mais elle date de 2008.
La version plus récente est une version béta qui corige certain problème de reconaîssance des dernière carte graphiques.
Dans la partie bios de l'onglet téléchargement du site prenez la version 0808 elle prend en charge les dernier CPU mais elle date de 2008.
La version plus récente est une version béta qui corige certain problème de reconaîssance des dernière carte graphiques.
Il ne faut surtout pas qu'il y est une coupure de courant pendant le flash.
Sinon mettre a jour le bios ce fait très facilement de nos jour. ;-)
Sinon mettre a jour le bios ce fait très facilement de nos jour. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, et une fois que j'ai telecharger le fichier, la mise à jour se fait toute seule ou y a t'il des choses a faire ?
Normalement il suffit de cliquez sur le fichier que tu viens de télécharger et d'enregistrer dans le PC et de suivre.
Je viens de telecharger un fichier Rom de 512 Ko mais quand je clique dessus windows ne me propose pas de l'installer...