Changement Carte Graphique

Résolu/Fermé
doubleco Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 20 déc. 2009 à 19:06
doubleco Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 20 déc. 2009 à 19:45
Bonjour,
Alors voila, j'avais une carte ATI Radeon All-In-Wonder 9600 Pro qui vient de lacher.
Alors j'ai acheté une nouvelle carte Nvidia GeForce FX 5200 pour remplacer l'ancienne, mais voila mon ancienne carte n'a pas était desactivé et donc je ne peux pas la remplacer comme mon OS ne reconnai pas la carte, j'ai donc essayer de remettre l'ancienne, au demarrage de mon PC, j'ai le demarrage dans le BIOS, le chargement de XP, puis plus rien, ecran noir.
Je n'est pas de carte intégré sur ma carte mère donc impossible d'arriver sur Windows pour désactiver l'ancienne carte.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

démarres en mode sans echec F8 puis supprimes le drivers de la carte dans le gestionnaires de péripheriques . si ta carte n'apparait tu vas dans le ajout suppression de programmes puis tu déinstalles le ATI radeon , mais si ta fx ne démarrres pas même en mode sans echec je pense que le problème n'est pas ta carte video mais la carte mére ou autre . Qu' elles ont été les symptomes ?
0
doubleco Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
20 déc. 2009 à 19:45
Mon annicenne carte vidéo a eu un dernier souffle et ma permi d'aller la désintaller dans Windows directement. J'ai pu tranquillement installer ma nouvelle avec ses pilote
Merci tout de meme
0