Drivers camera jvc gr-dx 25

Résolu
BADOUIN Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jaad -
Bonjour,
salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camera.je vous remercies infiniment
A voir également:

6 réponses

BADOUIN Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je viens de resoudre le probleme du driver pour ma camera jvc gr-dx25 en utilisant un simple cable firewell et cette solution elle est valable pour tout les autres cameras a condition que votre PC doit etre dote d'une entree pour cable firewell
3
jaad

OU JE TROUVER DRIVERS CAMERA JVC GR-DX25
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde sur touslesdrivers.com on ne sait jamais.
0
BADOUIN Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pimprenelle 27 du tuyau ,je vais essayé

MERCI
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux essayer ce driver >>> clique <<<

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pico pour le clique mais ce dernier na pas pus detecte ma camera

Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

je suis désolé , le lien que j´ai poster est un driver pour la jvc gr-dx 25 qui est compatible avec Win XP mais pas pour vista

Pico
0
badouin > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci Pico,c'est moi qui suis desolé,car je n'est pas mentioné le systeme d'exploitation Vista

MERCI
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

merci alors de mettre ton statut en résolu comme ici
0