Processeur AMD ou INTEL ?
Résolu
xXxNeOxXx
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai récemment décider de changer de processeur, et j'hésite entre deux processeurs :
L'AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz avec la MSI 785 GT-E63
Ou alors L'INTEL Core 2 Quad Q8400 avec l'ASUS P5QL PRO
Lequelle ira le mieux sachant que je souhaite monter un PC pour les jeux?
Merci de vos futures réponses :)
A voir également:
- Processeur AMD ou INTEL ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Bonjour !
Alors Intel ou AMD, il n'y a très peu de différence. Moi j'ai toujours eu des INTEL et je suis passé au AMD il y a pas longtemps et il n'y a presque aucune différence, sachant que les processeur AMD sont bien moin cher.
Donc pour moi je te conseille L'AMD black eddition qui est franchement très performant ;)
Alors Intel ou AMD, il n'y a très peu de différence. Moi j'ai toujours eu des INTEL et je suis passé au AMD il y a pas longtemps et il n'y a presque aucune différence, sachant que les processeur AMD sont bien moin cher.
Donc pour moi je te conseille L'AMD black eddition qui est franchement très performant ;)
Salut,
Pareil pour moi, j'ai un Phenom II X2 550 Black Ed. sur une bécane et un Phenom II X4 965 Black Ed. également sur une autre et je suis très content niveau perf, consommation etc..
Pareil pour moi, j'ai un Phenom II X2 550 Black Ed. sur une bécane et un Phenom II X4 965 Black Ed. également sur une autre et je suis très content niveau perf, consommation etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je suis sûr de mon choix maintenant :).
Bonne fin de journée et bonnes fêtes également a vous.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes également a vous.