Overclocking, bonne config

Résolu
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition sur ebay d'un pc assemblé. La config est la suivante :

Intel Core 2 Duo E6300
ATI Radeon Sapphire X1950 pro
Asus P5B deluxe
Alim Advance 480W
Ram Gskill 2X1GO 800mhz
Disque dur Western digital 80go 7200 trs/min

Voilà pour le gros de la config. Et ma question est la suivante, est ce que avec cette config, je peux tirer un bon overclocking ???

4 réponses

sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

un bon oerclocking non car ton processeur est un des plus petits core 2 duo mais tu peux l'overclocker de 20% sans soucis oui par le bios
0
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mais si je rajoute un bon ventilo, ya pas moyen d'augmenter plus ???

Et pour la carte graphique, je peux faire quelque chose ???
0
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la carte graphique tu peux l'overcloker mais pas de beaucoup et le processeur je pense pas que tu puisses vraiment faire mieux a voir avec d'autre avis
0
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci à toi.
0