Besoin aide drivers ethernet acer aspire
Résolu
basiledu59
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le pilote logiciel de contrôleur ethernet .Et depuis que ce message s'est affiché je ne peux plus me connecter a internet via mon cable ethernet .Merci de m'aider
ma box est une netgear et je suis abonné numericable
ma box est une netgear et je suis abonné numericable
A voir également:
- Besoin aide drivers ethernet acer aspire
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Bonjour,
repond vite stp <<< pourquoi ? , toi tu prends une journée pour une répondre à une simple question :-)
Oui , c'est ce que je voulais savoir >>> un peu plus d'information <<<
Installe ce pilote ( Ethernet ) >>> http://global-download.acer.com/...
repond vite stp <<< pourquoi ? , toi tu prends une journée pour une répondre à une simple question :-)
Oui , c'est ce que je voulais savoir >>> un peu plus d'information <<<
Installe ce pilote ( Ethernet ) >>> http://global-download.acer.com/...
OK . Décompresse le fichier ( téléchargé )
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution simple, détection de drivers direct par le net! http://chronique-quebec.blogspot.com/2010/01/probleme-de-driver.html
NON c'est bon j'ai reussi t'es juste genial comment je peux te remercier ? Je peux te donner un logiciel qui permet de contrôler les ordis a distance .En gros c'est un logiciel qui te permet d'aider les gens avec ton ordi tu te connectes sur ceux des autres(il faut avoir leur autorisation evidement)
c'est bon j'ai decompressé et
comme tu as dit et sa a marché
comment puis-je te remercier?
comme tu as dit et sa a marché
comment puis-je te remercier?