PILOTES

Résolu
yanick2londres Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanick2londres Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de réinstalé mon ordinateur Portable Sony VAIO avec un XP. J'aimerais savoir ou je peux avoir tout les pilotes. Merci.
A voir également:

18 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

bonjour,si tu n'as pas les drivers,fait un tour sur le site touslesdrivers.com.....en haut tu vas dans mes drivers...il y a un petit logiciel a installé pour detecter ton pc et voir les pilotes à mettre à jour
0
yanick2londres Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faites mon pc est vierge. il y a aucun programme instaler donc je nai meme pas acces a internet
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Fais une recherche sur le site du constructeur >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

PS: il faut avoir les pilotes dans un CD, clé USB ou autres avant d'installer un système d'exploitation .

A+
0
yanick2londres Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai chercher et je nai rien trouver stp aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas trouvé le modèle de ton PC ?

il faut chercher à l'aide du numéro d'identification du PC >>> http://kb.sony-europe.com/kb/solutions/en/V00000_V00499/V00151.html?l=fr_FR

0

toujour rien
0

Tu n'as pas trouvé le modèle de ton PC ?
0

si jai le model de mon pc mais je nai aucun driver disponible. tu veux que je te donne les references pour que tu verifie
0

Poste ici le lien et la référence
0

28217014
1009150

sony vaio vgn-cs52jb
0

Tu as sélectionné quel pays ici ? >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

Sinon donnes le lien direct
0

code produit 28217014
numero de serie 1009150
0

Je ne trouve rien avec ces identifiants ( ni en France ni en Allemagne ) donc réponds à mon post précédant
0

au faite c est un pc qui vient de la chine et tout est en chinois c est pour cela je veux reinstaler le poste
0

:-))) et moi non plus je connais pas le chinois ( je m'en doutais )

Pour commencer : ta version de windows est-elle légale ou modifiée ?
0

Eh oui , c'est la fin du parcours ,désolé pour toi

Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0

stp aide moi si tu peux. je vais instaler un xp signe original
0

Non , je ne peux pas t'aider . en plus ces versions ^^^ de windows , c'est des logiciels qui sont pourri de virus .

Il faut lire la charte avant de poster un message

Bonne soirée
0

au faite c est parce que je n ai pas de version original de vista que j utilise toujours le xp comprend moi stp
0