Le setup (bios) de mon Laptop TOSHIBA [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
 yousef prof imasoft -
Bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les touches qui permettent de le faire mais sans succès. j'ai utilisé Suppr, F2, F10, F12, F1; mais rien.

SVP si quelqu'un à une idée, prière de m'aider.

Merci
Le spice

4 réponses

Messages postés
32522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 826
bonjour,

regarde cel : comment acceder au bios d un toshiba#5

peut-etre ?

cdt
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
1
Bonsoir à tous!
C'est encore moi, cette fois ci c'est pour un problème de réparation de mon XP.
quand je démarre il signale un fichier manquant (WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM).
il me demande de démarrer avec un cd de XP et de choisir l'option Réparer; ce que je fais, mais dans la concole de reparation kil me propose, je n'arrive pas à copie le fichier du CD pour le disque. il marque IMPOSSIBLE DE COPIER LE FICHIER

Merci de me repondre SVP

le spice
slt a ts alor voila jai un probleme avec mon pc toshiba satilite pro 4600 qui es protege par un code du bios jai tt esseye mais sans succy alor si vous pouvais m aide je vous serais tres reconnaicant merci d avance

Pour entrer dans le BIOS sur un Tecra, taper la touche ESC dès que vous voyez le flashscreen Toshiba en rouge. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur la touche F1.