Le setup (bios) de mon Laptop TOSHIBA
Résolu
le spice
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yousef prof imasoft -
yousef prof imasoft -
Bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les touches qui permettent de le faire mais sans succès. j'ai utilisé Suppr, F2, F10, F12, F1; mais rien.
SVP si quelqu'un à une idée, prière de m'aider.
Merci
Le spice
j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les touches qui permettent de le faire mais sans succès. j'ai utilisé Suppr, F2, F10, F12, F1; mais rien.
SVP si quelqu'un à une idée, prière de m'aider.
Merci
Le spice
A voir également:
- Le setup (bios) de mon Laptop TOSHIBA
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Bios thomson - Forum Windows
- Bios - Guide
4 réponses
Bonsoir à tous!
C'est encore moi, cette fois ci c'est pour un problème de réparation de mon XP.
quand je démarre il signale un fichier manquant (WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM).
il me demande de démarrer avec un cd de XP et de choisir l'option Réparer; ce que je fais, mais dans la concole de reparation kil me propose, je n'arrive pas à copie le fichier du CD pour le disque. il marque IMPOSSIBLE DE COPIER LE FICHIER
Merci de me repondre SVP
le spice
C'est encore moi, cette fois ci c'est pour un problème de réparation de mon XP.
quand je démarre il signale un fichier manquant (WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM).
il me demande de démarrer avec un cd de XP et de choisir l'option Réparer; ce que je fais, mais dans la concole de reparation kil me propose, je n'arrive pas à copie le fichier du CD pour le disque. il marque IMPOSSIBLE DE COPIER LE FICHIER
Merci de me repondre SVP
le spice