Driver carte reseau wi-fi pour Presario C700

Résolu
cratso_ -  
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec un Presario C700 dont la carte reseau wi-fi refuse de s'activé sur un vista professional j'ai telecharger les deux versions du driver fournit sur le site du constructeur (hp) que j'ai installer mais la carte refuse de se faire detecter. une piste ??? Merci pour votre aide par avance!!
A voir également:

4 réponses

atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok, donc voici la liste des pilotes disponibles pour ton système : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3752646

Pour le wifi, choisis le Atheros Wireless LAN Driver
2
cratso_

Ça marche impeccablement. Merci pour votre réactivité, vous me sauvez la tronche ^^
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Peux tu me donne le modèle exact de ton ordinateur? Car d'après HP, il existe plus de 300 modèles de c700.

Bon courage!
0
cratso_

Salut,

voila les informations exactes.

Product : Presario C700
S/N : CND82908V1
P/N : FE934UA#ABA

C771US, warranty: 1 year
0

Merci, ton vista est en 32 ou 64 bits?
0
cratso_

32 bits
0

Heureux d'avoir pu t'aider, bonne journée à toi ;)
0