Overclocker un intel t3200 ????????????
Résolu
hallstar
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apré avoir fait pas mal de site a ce sujet les reponse sont on ne peut pas sur un pc portable jpose ce sujet pour avoir votre avis é si il ny a pas dautre moyen de booster cette petite m**** de dual core
PS:g cpuz
PS:g cpuz
A voir également:
- Overclocker un intel t3200 ????????????
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
14 réponses
Salut',
On ne peut pas overclocked un PC portable, à part si tu veux aller au SAV pour qu'il te disent qu'il a griller et que comme il était overclocked il te le rembourse pas =/
On ne peut pas overclocked un PC portable, à part si tu veux aller au SAV pour qu'il te disent qu'il a griller et que comme il était overclocked il te le rembourse pas =/
--wi cé ske g lu un peu partt jss deg dailleur car jauré bien voulu le poussé ya pas un autre moyen ?????? sinon jenvisage de changé le pross
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g deja 3giga lol dc sa me serviré a rien jpeut metre 4 mais bon jvoi pas linteret jmonte difficilement a 1giga 500 dc voila
c'est fais tout sa jss optimisé de partt windows 7 manager tuneup 2010 ccleaner sur ce point la jss clean jai poussé tt mes reglage mais reste le pross trop petit pour seven g limpression o dela de 5 log jss a 100% dont lidé de loverclock